Nod32 v3 dispo en francais

Fermé
joestar75 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 6 févr. 2008 à 22:02
 sahara - 10 déc. 2011 à 01:38
Bonjour,

Cela semble etre passé inaperçu... mais Nod32 v3 est desormais disponible a la vente depuis le 1er février en version Française !!!

Cela veut dire que :

1) si vous avez une version 2.7 en cours de validité, vous pouvez telecharger gratuitement cette nouvelle version (sans attendre que les mises a jours veuillent bien le faire automatiquement)

Update via (entre autres) : www.eset-nod32.fr

2) si vous hésitiez encore a l'acheter, eh bien, vous n'avez plus aucune excuse ;-)

Alors, comment le trouvez vous ? ... pas cool ?

Joe.
A voir également:

7 réponses

Hello à toutes et tous...

J'ai utilisé pendant un an la v2.7, sans le moindre pépin. Puis changement de pc cet été avec kaspersky v7 et vista pro. Kav 7 est très lourd je trouve, mais efficace. A cause de cette lenteur de kav, je pense revenir à nod à la fin de l'été. Cette nouvelle v3 est elle aussi efficace et légère que la v 2.7 avec vista ? Je ne parle pas de la suite de sécu mais juste de l'av ;)

Merci pour vos avis...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 12:20
oui elle est très légère,
essaye la en 30 jours au pire tu verra bien c'est toujours la best en rapidité ;)
0
Ok... Je compte de toute manière la tester...

A+ ;)
0
Bonjour,

moi aussi je suis en train de testé Nod32 il me semble pas mal, mais bon je ne connais pas
trop cette anti virus juste des on dit, moi ce qui m'intéresse c'est la qualité du tôt de détection et la desinfection
dans ce domaine Kaspersky et top,

donc pour le moment j'hésite dans le choix surtout que je me suis fait avoir avec steganos 2007 et GDATA
2008 une vrai charrette(même avec 2Go de ram ) je m'en suis servie 2 jours,résultat j'ai claqué de l'argent dans le vent
depuis j'ai apprit a me méfié des teste comparatif que certains site dévoile comme meilleur anti virus un peut trop hâtivement

pour en revenir a nod32 il et très léger reste a savoir le tot de détection et sont efficacité comparé a kaspersky
il y a aussi un autre problème, a la maison je possède 2 PC Kaspersky propose une licence d'un ans
pour deux poste, nod32 1 an, 1 poste

il me reste encore du temps pour y réfléchir dans cette jungle d'anti virus !

cordialement
0
joestar75 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 11
5 mars 2008 à 11:34
Bonjour,

Je pense qu'avec tous les avis donnés ici ou la... , par les laboratoires d'analyse independants, les utilisateurs des differents forums, etc... il est qd meme possible de se faire une bonne opinion...

Nod32 est un véritable bon produit. (ce qui n'empeche pas Kaspersky de l'etre egalement !!)

On reprochait a Nod32 d'avoir une interface rebutante, c'est maintenant de l'histoire ancienne avec la v3...

Nod32 reste un excellent produit pour tous ceux qui recherchent un antivirus doté des meilleures capacités de se defendre de façon proactive contre toute nouvelle menace sur le Net.

En outre, c'est le plus leger des antivirus... c'est indeniable... il est possible de continuer a travailler pendant une analyse a la demande du scanner... et est entierement transparent en analyse temps reel.
Je ne connais pas beaucoup d'autres produits qui rivalisent de legereté !!

Pour les plus exigeants, Nod32 existe sous forme de suite logicielle Smart Security intégrant en plus un Firewall personnel + Antispam - L'interet de cette solution reside dans le fait que le moteur d'analyse est utilisé a la fois par le Firewall et par l'Antivirus, économisant ainsi de précieuses ressources système... un must !!!
Qd on sait que Smart Security consomme encore moins de ressources que Nod32 v2.7 seul (l'ancienne version donc)... si ca ce n'est pas de l'optimisation ;-)

Enfin, le sujet qui fache certains : le prix

Une petite recherche sur le Net donne : par ex chez http://www.sprintvision.com/nod32-antivirus-v3.htm

Nod32 v3 seul pour 1 poste / 1 an - coute 39,60 €
Smart Security pour 1 poste / 1 an - coute 59,99 €

Dans ton cas, pour 2 postes / 1 an - ca te reviendrait a 49,60 € (c'est pas la fin du monde non plus !!)

Ca fait exactement 24,80 € par Pc/an et donc environ 2€/mois -

Le prix a payer pour pouvoir dormir tranquille ;-)
Joe.
0
joestar75 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 11
10 juin 2009 à 15:20
@ Kalidor

Plus aucune excuse, ESET vient de lancer une opération 1=3, pour 1 licence achetée, 2 licences supplémentaires, soit 3 Pc protégés pour le prix d'1 (ou 4 pour le prix de 2) -

Autant pour ce prix, prendre d'emblée la suite de sécurité Smart Security (Nod32 + Firewall + Antispam) -
... et là vous êtes tranquilou jusqu'à la fin de vos jours ;-) (rectification : jusqu'à la fin de votre abonnement)

Attention : opération valable jusqu'à fin Juin 2009 !!! Qu'on se le dise...

plus d'infos (par ex) : http://www.sprintvision.com/nod32-operation-1-egal-3.htm

Joe
0
Modifié par joestar75 le 27/05/2011 à 09:50
En relisant mes anciens posts... C'est complètement fou la baisse de prix... ils ne cessent de chuter... bientôt on va nous donner des pépètes pour prendre tel ou tel produit ;-)

Nod32 à 23,90 € !! c'est cadeau...
[edit] trouvé ici : http://www.sprintvision.com/nod32-antivirus.htm
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 19:59
oui, ils ont fais aussi l'abonnement mensuel ce qui veulent payer au mois et arrêter...
0
11 mai 2011 à 20:18
Oui j'ai vu... mais perso au bout du compte 3 €/mois x 12 mois = 36 €
Ya pas foto... ça fait bien plus cher la licence !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 18:37
0
bugsy59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 19:03
Oui il et très bon !

mais le prix reste assez gros pour deux poste

alors que la concurrence propose pour un prix inférieur une protection pour deux postes
0
joestar75 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 11 > bugsy59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
7 mars 2008 à 15:47
Bonjour,

Ahhhh C'est pour ca qu'on a deux bras ;-)

Joe
0
welcome to sahara-breeze-travel.com enjoy & your trips in morocco sahara desert happy in desert with nice view things sand and rid camel trekking welcome to www.sahara-breeze-travel.com
0
veuilez me transmettre anti virus
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 22:00
lu,
bonjour? merci ?
c'est en option?

tu le veux?
https://www.eset.com/
0