Virus msn
fanny
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
j'ai reçu un virus via msn messenger c'est un lien http://www.vnxpkf.info/ bye ;) de la part d'un de mes contacts et comme une idiote j'ai cliqué dessus seulement j'ai attrappé un virus et je n'arrive pas à le supprimer !Mon antivirus ne le détecte pas et le truc c'est que lorsque je suis connectée tout à coup ça me dit que je suis connectée à un autre ordinateur et ça envoie ce lien à tous mes contacts . Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider j'en serai ravie car je suis un peu déprimée de toujours récupérer les m***** des autres ! Merci beaucoup à ceux qui prendont le temps de m'aider .
j'ai reçu un virus via msn messenger c'est un lien http://www.vnxpkf.info/ bye ;) de la part d'un de mes contacts et comme une idiote j'ai cliqué dessus seulement j'ai attrappé un virus et je n'arrive pas à le supprimer !Mon antivirus ne le détecte pas et le truc c'est que lorsque je suis connectée tout à coup ça me dit que je suis connectée à un autre ordinateur et ça envoie ce lien à tous mes contacts . Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider j'en serai ravie car je suis un peu déprimée de toujours récupérer les m***** des autres ! Merci beaucoup à ceux qui prendont le temps de m'aider .
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Bonsoir,
j'ai eu un spy nommé Spyboot.Tool.Agent.FG dans le fichier pack.epk situé sous le répertoire Windows.
Je ne sais pas si tu as le même. Vérifie si tu as ce fichier. J'attends ta réponse
j'ai eu un spy nommé Spyboot.Tool.Agent.FG dans le fichier pack.epk situé sous le répertoire Windows.
Je ne sais pas si tu as le même. Vérifie si tu as ce fichier. J'attends ta réponse
euhh je ne sais pas si je l'ai mais pourriez vous m'expliquer comment on le trouve ? s'il vous plaît ?meric
le plus sur et fiable me semble-t-il est de télécharger une version d'évaluation de Bitdefender.
C'est d'après les comparatifs le meilleur antivirus je vous donne son site de téléchargement : https://www.bitdefender.fr/telechargements/
Ensuite vous l'installez en suivant les instructions. vous aurez besoin d'une clé qui vous sera envoyée par mail.
Puis vous faites un scan complet de votre PC.
Autre solution : un peu au radar, mais plus rapide : vous cherchez le fichier pack.epk dans le répertoire Windows :
clic droit démarrer,
clic sur explorer
clic sur le répertoire windows
chercher fenetre de droite le fichier pack.epk
si vous l'avez répondez moi.
Faites moi savoir dès maintenant votre choix car si vous choisissez la sol 1 il y en a pour plus d'une heure.
Merci
C'est d'après les comparatifs le meilleur antivirus je vous donne son site de téléchargement : https://www.bitdefender.fr/telechargements/
Ensuite vous l'installez en suivant les instructions. vous aurez besoin d'une clé qui vous sera envoyée par mail.
Puis vous faites un scan complet de votre PC.
Autre solution : un peu au radar, mais plus rapide : vous cherchez le fichier pack.epk dans le répertoire Windows :
clic droit démarrer,
clic sur explorer
clic sur le répertoire windows
chercher fenetre de droite le fichier pack.epk
si vous l'avez répondez moi.
Faites moi savoir dès maintenant votre choix car si vous choisissez la sol 1 il y en a pour plus d'une heure.
Merci
Vous aviez quelle version de BdF ?
Les antivirus sont mis à jour tous les jours et si vous chargez BdF vous aurez la dernière version (mise à jour ttes les heures).
Si vous renoncez à cette solution faites une recherche ds ce forum avec un ou deux mots clés ou sur un moteur de recherche. L'avez-vous fait ?
PS : Pour info j'ai également MsN
Les antivirus sont mis à jour tous les jours et si vous chargez BdF vous aurez la dernière version (mise à jour ttes les heures).
Si vous renoncez à cette solution faites une recherche ds ce forum avec un ou deux mots clés ou sur un moteur de recherche. L'avez-vous fait ?
PS : Pour info j'ai également MsN
Alors j'ai choisi la solution2 mais je n'ai pas le fichier dont vous me parlez donc si vous avez une autre suggestion je vous écoute avec grand plaisir cependant vous avez vu je ne suis pas très douée en informatique navrée ...
Alors je ne peux que vous conseiller la sol 1, sachant que une fois BitDefender chargé, et avant de l'installer, il faudra stopper ou quitter (le terme dépend du logiciel) votre antivirus actuel car BdF ne l'acceptera pas en meme temps.
Voilà si quelqu'un peut vous donner un autre conseil...
Personnellement c'est ce que je ferais
J'ai 3 PC protégés par BdF et il attarappe tout ce qui passe.
Bon courage
Vous pouvez continuer à m'interroger (si vous pouvez vous connecter au forum avec un autre pc) je reste encore en ligne une petite demi heure.
Voilà si quelqu'un peut vous donner un autre conseil...
Personnellement c'est ce que je ferais
J'ai 3 PC protégés par BdF et il attarappe tout ce qui passe.
Bon courage
Vous pouvez continuer à m'interroger (si vous pouvez vous connecter au forum avec un autre pc) je reste encore en ligne une petite demi heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question