AVIRA PREMIUM SECURITY

Fermé
DRH Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 23 févr. 2008 à 14:36
 killer 062 - 11 juin 2009 à 14:58
Bonjour, CHOISIR UN BON ANTI VIRUS .
POUR MOI J CHOISIS AVIRA PREMIUM ES CE QUE J FAIT LE BON CHOIX SINON CONSEILLER MOI
MERCI
A voir également:

7 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
23 févr. 2008 à 17:12
DRH,

Bienvenue dans la communauté CCM.

Comme anti virus gratuit, on peut dire en ce moment que c'est le meilleur.
La version gratuite ne scan pas les emails mais ils sont analysé à leur ouverture.
Pour vous faire votre propre idée allez consulter ce site complètement indépendant non sponsorisé: https://www.av-comparatives.org/

Une chose important à faire:
- Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Configuration"
- Dans la nouvelle fenêtre, en haut à gauche, cliquez sur "Expert Mode"
- Déroulez le menu "Scan" à gauche dans la liste, en cliquant sur le + devant.
- Dans la partie de droite, cochez l'option "Rootkit Search on Search start"

La première fois il est conseillé de faire une analyse en mode sans échec.

Pour plus de détails consulter ce tutorial:
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php

Bye bye

Denis
1
DRH Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
25 févr. 2008 à 13:53
TRES CONTENT DE VOTRE INTERVENTION AFIN DE VOIR QUEL EST LE MEILLEUR ANTIVIRUS MAIS ACTUELLEMENT J INSTALLEE AVAST HOME EDITION 4.7 LE TEMPS DE VOIR UN BON ANTIVIRUS

MERCI
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
26 févr. 2008 à 03:07
Bonjour DRH,

Pourriez vous me dire quels ont été vos critères pour avoir choisi Avast plutôt que Antivir?

Avez vous consulté le lien que je vous ai donné www.av-comparatives.org ?

Un autre lien qui pourrait finir par vous convaincre peut être: http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

- Car Avast est dépassé par les vers msn en particulier, il ne fait pas face aux 500 nouvelles signatures de virus qui apparaissent quotidiennement dans le monde.
De décembre 2004 à décembre 2007 son moteur n'a quasiment pas évolué passant de la version 4.6 à 4.7 (no comment).
Il n'a pas d'anti rootkit intégré comme Antivir et il a une très faible protection pro-active dite aussi heuristique.

Mais bon c'est votre choix...

Bye bye

Denis
1
DRH Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
29 févr. 2008 à 20:04
SALUT J SUIS TRES SATISFAIT DE VOTRE INTERVENTION MAIS JE N AI CHOISI NI AVIRA NI AVAST MAIS PLUTOT JE ME SUIS ORIENTER VERS BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008 ALORS QUE CE QUE TU EN PENSE J BIEN CHOISI.

ABIENTOT
0
1 mars 2008 à 00:07
DRH,

Pour un Antivirus payant je vous aurais plutôt conseillé Kaspersky mais juste l'antivirus à compléter avec un parefeu gratuit Sunblet (ex Kerio) et Spybot + Spyware blaster, le tout pour 35euros.

Les pack complet sécurité avec parefeu et compagnie sont des dépenses inutiles.
Je dis toujours chacun sa spécialité les compagnie d'antivirus ne font jamais de bon parefeu.
Mais Bitdefender est un bon choix bien meilleur que Avast sans aucun doute, mais comparable ou un peu moins bien que Antivir.

A+
1
oui c'est le bon choix
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que la license d'antivir premium est disponible pendant un mois. Après cette période d'essai, les mises à jour sont impossibles, il faut payer la licence 20€ l'année.
Si c'est pas ça dites le moi mais c'est ce que j'ai compris.
1
2 nov. 2008 à 19:46
alan,

Oui la premium security est valide 30jours ensuite il faut payer la license.
Antivir dans cette version est disponible en français maintenant.
La version security est intéressante avec le mode jeu, concernant le parefeu je ne saurais dire.
Je ne conseilles jamais les version security de tout type, car le rapport qualité prix dans ces cas là est discutable.

Bye
1
moi j'avais kaspersky internet security 2009 tre bon comme anti virus mais ma licence ete vini allors je voulu changer pour avira premium security suite bien il ma trouve deux virus que kasperky na meme pas vue tre bon anti virus rien a dire pour le moment leger mise a jours tout les deux heure tre bien pour les ordi qui on pas beaucoup de memoire moi j'ai 1 go de memoire aucun probleme
1