Résultats (8)

Aide pour galerie photo

Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite galerie d'image dans laquelle j'affiche automatiquement les photos en miniature par resize dans un div ce qui les aff...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
monkey_monk

Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gold3n

Imprimante hp psc 2355 et freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smart91

Deconnexions wifi freebox + vista

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
eleamallory

Pas de reponse ping de la carte réseaux

Résolu

Bonjour les amis voila j'ai in probléme de connexion réseaux lorsque j'essaye d'accéder a des fichiers partagé d'un pc " x" j'arrive pas , et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Probleme chez free

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis le seul mais je ne peut pas me connecter a mon ftp free, si j'y arrive sa me laisse connecter 2 minutes et j'ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
filou51370

Headers et free

Résolu

Bonjour, J'utilise free pour pouvoir héberger mon site. J'aurais voulu savoir pourquoi les headers que je mets dans mon code ne passent pas avec f...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Résolution problème erreur 500 chez free

Résolu

Bonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
adarrissa
Résultats 1 - 8 sur un total de 8