Résultats (15)
Probléme suite à un refomatage
Bonjour, Suite à un problème j'ai du reformaté mon disque dur sur un acer. J'ai choisi l'option qui permettait de gardé les fichié présent sur l'o...
Vista - chénillard vert au démarrage
Bonjour, J'ai eu beau cherché depuis 1 semaine sur le net... mais je bloque. Comment je peux faire pour réduire le temps du démarrage du pc a...
Mème réponse a chaque fois help.
Bonjour,Bonsoir, Voila depuis un certain temps mon pc windows vista m'affiche a chaque que je démarre nimporte quel sorte d'application que cette a...
Aide pour galerie photo
RésoluBonjour, J'ai crée une petite galerie d'image dans laquelle j'affiche automatiquement les photos en miniature par resize dans un div ce qui les aff...
Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...
Imprimante hp psc 2355 et freebox v5
RésoluBonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...
Conflit d'adresse ip (freebox)
Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...
Deconnexions wifi freebox + vista
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...
C'est quoi les usb sur 9box?
Bonjour, ca sert a quoi les usb sur la neuf box?
Pas de reponse ping de la carte réseaux
RésoluBonjour les amis voila j'ai in probléme de connexion réseaux lorsque j'essaye d'accéder a des fichiers partagé d'un pc " x" j'arrive pas , et ...
Création réseau wifi entre 2 ordis + freebox
Bonjour, J'ai un PC portable sous XP et un PC de burau sous Vista. Je voudrais savoir s'il était possible de créer un réseau avec ces 2 ordis en wifi...
Probleme chez free
RésoluBonjour, je sais pas si je suis le seul mais je ne peut pas me connecter a mon ftp free, si j'y arrive sa me laisse connecter 2 minutes et j'ai beauc...
Headers et free
RésoluBonjour, J'utilise free pour pouvoir héberger mon site. J'aurais voulu savoir pourquoi les headers que je mets dans mon code ne passent pas avec f...
Sos pour ma mise en ligne de mon site
Bonjour, qui pourrais me diriger pour la mise en ligne de mon site urgent je n'arrive pas a mettre dans le ftp "www" ou alors je comprends , c'est...
Résolution problème erreur 500 chez free
RésoluBonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...