Résultats (15)

Probléme suite à un refomatage

Bonjour, Suite à un problème j'ai du reformaté mon disque dur sur un acer. J'ai choisi l'option qui permettait de gardé les fichié présent sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
filou51370

Vista - chénillard vert au démarrage

Bonjour, J'ai eu beau cherché depuis 1 semaine sur le net... mais je bloque. Comment je peux faire pour réduire le temps du démarrage du pc a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
filou51370

Mème réponse a chaque fois help.

Bonjour,Bonsoir, Voila depuis un certain temps mon pc windows vista m'affiche a chaque que je démarre nimporte quel sorte d'application que cette a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
juju766

Aide pour galerie photo

Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite galerie d'image dans laquelle j'affiche automatiquement les photos en miniature par resize dans un div ce qui les aff...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
monkey_monk

Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gold3n

Imprimante hp psc 2355 et freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smart91

Conflit d'adresse ip (freebox)

Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
tintin94230

Deconnexions wifi freebox + vista

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
eleamallory

C'est quoi les usb sur 9box?

Bonjour, ca sert a quoi les usb sur la neuf box?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Pas de reponse ping de la carte réseaux

Résolu

Bonjour les amis voila j'ai in probléme de connexion réseaux lorsque j'essaye d'accéder a des fichiers partagé d'un pc " x" j'arrive pas , et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Création réseau wifi entre 2 ordis + freebox

Bonjour, J'ai un PC portable sous XP et un PC de burau sous Vista. Je voudrais savoir s'il était possible de créer un réseau avec ces 2 ordis en wifi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Smart91

Probleme chez free

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis le seul mais je ne peut pas me connecter a mon ftp free, si j'y arrive sa me laisse connecter 2 minutes et j'ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
filou51370

Headers et free

Résolu

Bonjour, J'utilise free pour pouvoir héberger mon site. J'aurais voulu savoir pourquoi les headers que je mets dans mon code ne passent pas avec f...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Sos pour ma mise en ligne de mon site

Bonjour, qui pourrais me diriger pour la mise en ligne de mon site urgent je n'arrive pas a mettre dans le ftp "www" ou alors je comprends , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jolejudo

Résolution problème erreur 500 chez free

Résolu

Bonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
adarrissa
Résultats 1 - 15 sur un total de 15