Formatage???

anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est t -il possible de formater sont pc sans perdre vista ni les pilotes du pc juste pour vider le pc car je n'arrive plus a acceder a vista message d'erreur j'ai déja poster un message sur sa
merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour non Formater = Effacement totale
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

si tu formates ton disque, tout est effacé (vista, pilotes, données ...)
0
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il ya a pas une autre astuce aussi non avec le cd de acer car j'ai un pc acer
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

si tu utilises le cd acer (si c'est le recovery) , le pc sera remis à zéro ... mais tu récupères un machine sortie d'usine windows et pilotes, ainsi que les programmes que tu avais en l'achetant ...

les données ainsi que les programmes que tu as installé par après seront effacés

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

donc pour garder pilote ect en le remettant a zéro il faut que j'utilise le cd recovery???
0

c'est quoi exactement le manip a faire pour le cd recovery???
0

c'est quel modèle ton pc ?
0

acer
il ma donner 2 cd avec pilotes et l'autre cd de restauration unika mais je ne sais pas quoi faire avec c cd????
0

donne moi le modèle de ton acer, svp ...

sinon, va ici tu retrouvera la manuel utilisateur avec l'explication

https://www.acer.com/worldwide/support/
0

je le voi ou exactement le modele du pc???
0

c'est du style aspire 54100

une étiquette, ou sur l'avant ...
0

aspire t180-ge7z
0

tu as trouver une solution???
0

je ne le trouve pas dans les produits
0

a bon pk???
que dois je faire avec le cd de restauration car je les lancé mais quand je fais réinstallation du systeme il me met erreur n°1831
fichier image introuvable
0