Adob photoshop

touraco Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider à utiliser adob photoshop
je ne parviens toujours pas à changer l'arriere plan des photos et je suis vrement apprenti
il me faut de l'aide
A voir également:

5 réponses

captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Va y demande moi j'ai de l'experience dans le domaine ! que veut tu faire exactement !?
Changer un arrière plan , sa dépend de comment est ta photo ! mais je peu forcement t'aider sur ce coup là !
0
touraco Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp je suis nouveau venu
je ne sais pas comment sa se passe on peu tchatersur messenger
0
Utilisateur anonyme

ne m'en parle pas g 10 cs3 quell galere
0
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

pardon mais le forum détecte quand j'écrit mon adresse msn ! donc pas possible par ce moyen là !
0

essaye captfalcon92 avec arrobase et hotmail . fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui le forum me détecte pas si je l'écrit comme ça
(a tout modérateur qui passe par là : pardon de contourner la loi, mais c'est pour la bonne cause. de toute manière on repasse après pour expliquer tout alors c'est pas perdu.)
0