Mon ecran s'allume c'est tout
arelate
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ecran est sous tension, mais quand je met le cd d'installation de la CM il ne se passe rien
la CM est neuve ainsi que le microprocesseur et la memoire ddr2
a+
la CM est neuve ainsi que le microprocesseur et la memoire ddr2
a+
A voir également:
- Mon ecran s'allume c'est tout
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
14 réponses
Bonjour,
Avant de mettre ce cd il faut installer un système d'exploitation à savoir Windows par exemple.
Avant de mettre ce cd il faut installer un système d'exploitation à savoir Windows par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton ordi se lance ou même pas???
Dans ce cas vérifie ton alimentation.
D'abord si elle est bien branchée et où il faut.
Sinon c'est qu'elle plus que probablement morte.
Dans ce cas vérifie ton alimentation.
D'abord si elle est bien branchée et où il faut.
Sinon c'est qu'elle plus que probablement morte.
Tu devrais voir le boot du micro au demarrage. Verifie bien tous les connecteurs:
- Alime, disque(s)... eventuellement, ne branche que l'ecran et remet le reste en service peu à peu.
A+
- Alime, disque(s)... eventuellement, ne branche que l'ecran et remet le reste en service peu à peu.
A+
je n'ai toujours pas réussi à démarer , sur l'écran il y a 3 couleurs comme un drapeau ensuite il es rouge tout ca sur fond noir
l'alimentation est ok, les ventilos tourne , tout semble bon MAIS
PS je vous rappel que je suis DEBUTANT
A+
l'alimentation est ok, les ventilos tourne , tout semble bon MAIS
PS je vous rappel que je suis DEBUTANT
A+
Hum non tout n'est pas bon sinon tu n'aurais aps ce soucis.
Au démarrage tu vois même pas quelque chose d emarquer??
Genre BIOS ou autre?
Au démarrage tu vois même pas quelque chose d emarquer??
Genre BIOS ou autre?
Vérifie le branchement de ta carte graphique bien que normalement si elle était mal branchée tu aurais des bips au démarrage.
Hum alors je pense à une défaillance de ton écran.
Peux-tu en tester un autre et/ou tester celui sur un autre ordi???
Peux-tu en tester un autre et/ou tester celui sur un autre ordi???
Bon, ça n'a pas l'air de s'aranger. Est-ce que la carte graphique est incluse à la carte mere, ou est-ce un carte indépendante, et peux-tu donner la reference de la CM, processeur? A-tu essayer de demarrer sans disques et autres lecteurs?
D'autre part, il faut bien lire la doc livrée avec la CM pour le positionnement correct des straps et connecteurs ( M/A, reset etc.....)
D'autre part, il faut bien lire la doc livrée avec la CM pour le positionnement correct des straps et connecteurs ( M/A, reset etc.....)
oui la carte graphique est incluse dans la CM
ref CM ecs G31T-M de elitegroupe
ref processeur intel celeron D347 s.775 box
la doc pas vraiment pour un débutant
A+
ref CM ecs G31T-M de elitegroupe
ref processeur intel celeron D347 s.775 box
la doc pas vraiment pour un débutant
A+
Ok pour la carte graphique, j'avais zappe te réponse precedente. Si tu n'as qu'une barette de ram, vérifie qu'elle soit bien dans le slot n°1 et également bien enfoncée. Si tu as deux barettes, essaie-les indépendamment l'une de l'autre. Un problème de ram peut etre vicieux. Sinon, apres ça devient coton pour un diag à distance, essaie de te faire aider localement.
Bon courage.
Bon courage.