Prob pour ouvrir fichier avec Daemon Tools

steeve access Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récement acheté gta san andreas mais le cd à eu un accident et il est inutilisable et impossible de lire le jeu sans l'introduction du cd. Je me suis procuré une copie de sauvegarde mais je n'arrive pas à l'ouvrir (c'est un fichier iso). On m'a conseillé daemon tools pour l'uovrir mais à chaque fois ça me dit "mauvais disque inséré" Quelqun connait-il ce logiciel ?
A voir également:

3 réponses

val3512 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut , si c'est un fichier iso il faut que tu grave une image sur un CD .
Sur ton logiciel de gravure tu mets "graver une image" et tu grave ton fichier iso tu le mets dans le lecteur et sa dois marché
0
steeve access Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils, en fait, d'après plusieur internautes, ce fichier(GTA San Andreas) est impossible à executer en copie de sauvegarde, et je commence à croire que c'est vrai car j'ai pu ouvrir tous mes fichiers iso jusqu'à présent mais pas celui-ci. Merci
0
Utilisateur anonyme

Oui Moi tu as ce message d'erreur parce que c'est simplement une mauvaise copie parce que GTA SA est impossible à copier
0
steeve access Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci avrel, je crois que tu as raison.
0
Utilisateur anonyme

es tu la ???
0