Prob pour ouvrir fichier avec Daemon Tools
steeve access
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récement acheté gta san andreas mais le cd à eu un accident et il est inutilisable et impossible de lire le jeu sans l'introduction du cd. Je me suis procuré une copie de sauvegarde mais je n'arrive pas à l'ouvrir (c'est un fichier iso). On m'a conseillé daemon tools pour l'uovrir mais à chaque fois ça me dit "mauvais disque inséré" Quelqun connait-il ce logiciel ?
J'ai récement acheté gta san andreas mais le cd à eu un accident et il est inutilisable et impossible de lire le jeu sans l'introduction du cd. Je me suis procuré une copie de sauvegarde mais je n'arrive pas à l'ouvrir (c'est un fichier iso). On m'a conseillé daemon tools pour l'uovrir mais à chaque fois ça me dit "mauvais disque inséré" Quelqun connait-il ce logiciel ?
A voir également:
- Prob pour ouvrir fichier avec Daemon Tools
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Salut , si c'est un fichier iso il faut que tu grave une image sur un CD .
Sur ton logiciel de gravure tu mets "graver une image" et tu grave ton fichier iso tu le mets dans le lecteur et sa dois marché
Sur ton logiciel de gravure tu mets "graver une image" et tu grave ton fichier iso tu le mets dans le lecteur et sa dois marché
steeve access
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour tes conseils, en fait, d'après plusieur internautes, ce fichier(GTA San Andreas) est impossible à executer en copie de sauvegarde, et je commence à croire que c'est vrai car j'ai pu ouvrir tous mes fichiers iso jusqu'à présent mais pas celui-ci. Merci