Télécomande universe rca code urgence primord
zeldahelp
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
zeldahelp Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeldahelp Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai une télécomande rca model: RCR311BT et je voudrais un code POUR UN vcr toshiba model: W-625C merci l avance
A voir également:
- Rca remote code finder grundig
- Code ascii - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
11 réponses
CEST QUOIS LE SITE DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE POST UN CODE PUOR FAIRE MARCHER TOUTE LES FONCTION
..........................
..........................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu trouveras ici une notice https://mesnotices.20minutes.fr/search_anglaises.php qui, à défaut de la liste des codes, te permettra de rechercher celui dont tu as besoin.
Contrairement à ce qui est indiquée elle n'est pas seulement en anglais mais également en français.
Contrairement à ce qui est indiquée elle n'est pas seulement en anglais mais également en français.
<code><code><code><code><code><code><code><code><code>pas le manuel des code code coed faut tu que je lepel C O D E</code></code></code></code></code></code></code></code></code>
Dsl, tu as beau répéter code, code, .... , ce n'est pas ça qui les fera venir.
Il a quelques mois il était possible d'obtenir les notices complètes avec les codes en allant sur htpp//:rca.com .
Ce n'est plus le cas actuellement. Comme sa société-mère Thomson pour les télécommandes ROC, RCA semble avoir décidé de ne plus offrir ce service.
Tu as 3 possibilités
- Attendre que quelqu'un possédant la liste des codes voie ta demande et te réponde. Ça me paraît très aléatoire, d'autant plus que RCA n'est pas distribué en Europe.
- Demander la liste des codes par courriel à RCA. Mais le site est uniquement en anglais et je ne sais pas combien de temps il leur faudra pour te répondre.
- Appliquer la méthode Recherche et entrée de codes manuelles décrite à la page 21 de la notice.
A noter que même si tu as la liste des codes tu pourras être amené à utiliser cette méthode car il est relativement fréquent que tous les codes destinés à une marque et un type d'appareil ne se trouvent pas dans la liste.
Il a quelques mois il était possible d'obtenir les notices complètes avec les codes en allant sur htpp//:rca.com .
Ce n'est plus le cas actuellement. Comme sa société-mère Thomson pour les télécommandes ROC, RCA semble avoir décidé de ne plus offrir ce service.
Tu as 3 possibilités
- Attendre que quelqu'un possédant la liste des codes voie ta demande et te réponde. Ça me paraît très aléatoire, d'autant plus que RCA n'est pas distribué en Europe.
- Demander la liste des codes par courriel à RCA. Mais le site est uniquement en anglais et je ne sais pas combien de temps il leur faudra pour te répondre.
- Appliquer la méthode Recherche et entrée de codes manuelles décrite à la page 21 de la notice.
A noter que même si tu as la liste des codes tu pourras être amené à utiliser cette méthode car il est relativement fréquent que tous les codes destinés à une marque et un type d'appareil ne se trouvent pas dans la liste.
bon bain si persone ne peu mainder bain ma falloir QUE JE TROUVE MAIS JAIS BIEN EXPLIQUER MAIS VOUTROUVER RIEN HOSTI DE TARBANAQUE CENSURÉE
BLOQUER PAS MON COMTPE HOSTI DE GANG DE MALADE DE VERRON DE COCHONERIE DE CHARTE DE TABARNAQUE TARBANAQUE DE RÉSEAU COMMENT CA MARCHE BAILLE HOSTI DE COCHON