Image fond d'écran
Fermé
sousoudk
-
9 oct. 2010 à 13:29
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 11 oct. 2010 à 21:59
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 11 oct. 2010 à 21:59
A voir également:
- Image fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
11 réponses
loulechat c'est bien sa le probleme je n'ai pas papier peint du bureau et quand je l'ai sa ne fonctionne pas
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
9 oct. 2010 à 13:31
9 oct. 2010 à 13:31
donc tu fais :
clic droit sur le bureau -> personnalisation -> changer le fond d'écran (un truc du genre) -> tu choisis ton fond d'écran -> appliquer PUIS OK ?
clic droit sur le bureau -> personnalisation -> changer le fond d'écran (un truc du genre) -> tu choisis ton fond d'écran -> appliquer PUIS OK ?
ba je suis dans le bureau je fais clique droit comme tu madit mais je n'ai pas personnaliser j'ai(affichage,trier par,actualiser,propriété graphique,option graphique,nouveau,résolution d'écran et gadget) c'est toutje n'ai que sa ^^
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
Modifié par canarder le 9/10/2010 à 13:42
Modifié par canarder le 9/10/2010 à 13:42
dans le peanneau de configuration sinon c'est pareil, mais quand ta's fini tu fais bien appliquer avant de fermer la fenêtre ?
ba c"est exactement pareil c'est trés bisard peut etre que c'est le formatde mon écran car il est petit je ne sais pas tu es sous quel windows toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
9 oct. 2010 à 13:53
9 oct. 2010 à 13:53
Bonjour,
En fait Windows 7 a tout simplement eu la bonne idée de supprimer cette fonction sur les Netbook & co!!
Donc tu ne l'a pas !!
Stupide non ??
Et ouiii !! il existe des ingénieurs qui pensent comme ça !!
et des mecs sympas qui pensent que c'est con, alors tu as la vie sauve, il te suffit de suivre les instructions de ce lien :
c'est un logiciel a télécharger (il en existe peut être d'autre)
https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/
si c'est résolu n'oublie de le noter, merci ;)
En fait Windows 7 a tout simplement eu la bonne idée de supprimer cette fonction sur les Netbook & co!!
Donc tu ne l'a pas !!
Stupide non ??
Et ouiii !! il existe des ingénieurs qui pensent comme ça !!
et des mecs sympas qui pensent que c'est con, alors tu as la vie sauve, il te suffit de suivre les instructions de ce lien :
c'est un logiciel a télécharger (il en existe peut être d'autre)
https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/
si c'est résolu n'oublie de le noter, merci ;)
ok merci de ta réponse oui c'est trés stupide je ne vois pas lutilité mais bon!!! je vais assayer je te disquoi
esaye de trouver une image de fair clic droit et utiliser comme papier pant du bureau ou un truc comme ca.
mauvaise nouvelle je dois contacter le createur et moderateur du pc lol sa menerve vraimenet leur windows 7 a 2 balle qui est censé etre amélioré etc alors que l'on peut meme pas changer un fond d'écran c'est vraiment pitoyable
johnramirez
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
2
11 oct. 2010 à 20:20
11 oct. 2010 à 20:20
réinstalle tes pilotes de pc tu doi en avoir
non ?
non ?
moi aussij'ai un netbook win7 mais il marche bien
main j'ai remarquer un fouillen que l'on pouvai désactiver ou activer le changemant de fond d'écrand donc va dans option d'allimentation clic sur modifier sur le type d'allimentation que tu a choisie et fais parametre avencer et la du cherche tu devrai pouvoir le modifier @+
main j'ai remarquer un fouillen que l'on pouvai désactiver ou activer le changemant de fond d'écrand donc va dans option d'allimentation clic sur modifier sur le type d'allimentation que tu a choisie et fais parametre avencer et la du cherche tu devrai pouvoir le modifier @+
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
11 oct. 2010 à 21:59
11 oct. 2010 à 21:59
retournez à xp sauf que vous risquez de perdre vos pilotes (j'ai vista avec 1GO de ram et c'est lent pour un jeu en 3D qui marche sur xp avec 1/2GO de RAM !!!)
9 oct. 2010 à 18:26
Tiens, un autre liens : (lis le en entier, télécharge et execute le logiciel etc...)
http://www.teulliac.com/changer-le-fond-decran-dun-netbook-sous-windows-7-starter-11855/