Image fond d'écran

Fermé
sousoudk - 9 oct. 2010 à 13:29
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 11 oct. 2010 à 21:59
Bonjour,

bon voila j'ai un petit soucis avec mon pc, je l'ai acheter il y a 3 jour sous windows 7stater neetbook hp mini et quand je veux mettre une image en fond d'écran sa ne marche pas j'ai toujour le meme fond d'écran que au début merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

loulechat c'est bien sa le probleme je n'ai pas papier peint du bureau et quand je l'ai sa ne fonctionne pas
1
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
9 oct. 2010 à 18:26
Mais siiiiii !! Tu n'as pas tous lu, premièrement il faut que tu installe le logiciel et que tu l'execute, aprés tu suis les instruction et c'est à partir de ce ogiciel que tu auras la fonction personnalisé et encore une fois, à partir de ce logiciel que tu modifiera ton fond d'écran !

Tiens, un autre liens : (lis le en entier, télécharge et execute le logiciel etc...)

http://www.teulliac.com/changer-le-fond-decran-dun-netbook-sous-windows-7-starter-11855/
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
9 oct. 2010 à 13:31
donc tu fais :
clic droit sur le bureau -> personnalisation -> changer le fond d'écran (un truc du genre) -> tu choisis ton fond d'écran -> appliquer PUIS OK ?
0
ba je suis dans le bureau je fais clique droit comme tu madit mais je n'ai pas personnaliser j'ai(affichage,trier par,actualiser,propriété graphique,option graphique,nouveau,résolution d'écran et gadget) c'est toutje n'ai que sa ^^
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 9/10/2010 à 13:42
dans le peanneau de configuration sinon c'est pareil, mais quand ta's fini tu fais bien appliquer avant de fermer la fenêtre ?
0
ba c"est exactement pareil c'est trés bisard peut etre que c'est le formatde mon écran car il est petit je ne sais pas tu es sous quel windows toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
9 oct. 2010 à 13:53
Bonjour,

En fait Windows 7 a tout simplement eu la bonne idée de supprimer cette fonction sur les Netbook & co!!

Donc tu ne l'a pas !!

Stupide non ??

Et ouiii !! il existe des ingénieurs qui pensent comme ça !!

et des mecs sympas qui pensent que c'est con, alors tu as la vie sauve, il te suffit de suivre les instructions de ce lien :

c'est un logiciel a télécharger (il en existe peut être d'autre)

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/

si c'est résolu n'oublie de le noter, merci ;)
0
ok merci de ta réponse oui c'est trés stupide je ne vois pas lutilité mais bon!!! je vais assayer je te disquoi
0
esaye de trouver une image de fair clic droit et utiliser comme papier pant du bureau ou un truc comme ca.
0
mauvaise nouvelle je dois contacter le createur et moderateur du pc lol sa menerve vraimenet leur windows 7 a 2 balle qui est censé etre amélioré etc alors que l'on peut meme pas changer un fond d'écran c'est vraiment pitoyable
0
johnramirez Messages postés 48 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 2
11 oct. 2010 à 20:20
réinstalle tes pilotes de pc tu doi en avoir
non ?
0
moi aussij'ai un netbook win7 mais il marche bien
main j'ai remarquer un fouillen que l'on pouvai désactiver ou activer le changemant de fond d'écrand donc va dans option d'allimentation clic sur modifier sur le type d'allimentation que tu a choisie et fais parametre avencer et la du cherche tu devrai pouvoir le modifier @+
0
11 oct. 2010 à 21:59
retournez à xp sauf que vous risquez de perdre vos pilotes (j'ai vista avec 1GO de ram et c'est lent pour un jeu en 3D qui marche sur xp avec 1/2GO de RAM !!!)
0