A voir également:
- Nouvelle tv mais aucune chaine!!!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
17 réponses
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
3 févr. 2010 à 14:45
3 févr. 2010 à 14:45
Ton antenne TV se trouve où ? C'est une antenne interieur ou exterieur ? Elle est compatible TNT ?
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
3 févr. 2010 à 14:59
3 févr. 2010 à 14:59
Regarde ici : https://www.canalplus.com/page/questions_frequentes
Si l'antenne du tois n'est pas compatible TNT alors tu achete une antenne interieur chez Carrefour.
Si l'antenne du tois n'est pas compatible TNT alors tu achete une antenne interieur chez Carrefour.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 15:11
3 févr. 2010 à 15:11
Bonjour. Un peut de sérieux. Sachant qu'une antenne extérieure de 10, 15 ou 20 ans est compatible TNT je ne vois pas ou il y a problème là.
Sachant qu'une antenne intérieure est aussi chére qu'une antenne extérieure pour moins de de qualité je me pose des question quand aux réponses.
Par contre cette antenne extérieure est elle amplifiée ?.
A savoir pré-ampli a la sortie du râteau alimenter par le câble TV venant de l'ampli permettant une distribution sur plusieurs postes. plus loin.?.
Sachant qu'une antenne intérieure est aussi chére qu'une antenne extérieure pour moins de de qualité je me pose des question quand aux réponses.
Par contre cette antenne extérieure est elle amplifiée ?.
A savoir pré-ampli a la sortie du râteau alimenter par le câble TV venant de l'ampli permettant une distribution sur plusieurs postes. plus loin.?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
3 févr. 2010 à 15:25
3 févr. 2010 à 15:25
Suis à la tempête dans ma région l'abbée dernière, nous avons été obligé de replacer l'antenne sur le toit. Elle a un rateau pour le Hertzien et un rateau spécial TNT.
Tu habites dans un immeuble ou une maison individuelle ? Tu as bien testé sur le site de la TNT voir si au moins tu capte dans ton secteur ?
Tu habites dans un immeuble ou une maison individuelle ? Tu as bien testé sur le site de la TNT voir si au moins tu capte dans ton secteur ?
POSTAL: 10390
NOM COM: VERRIERES
Parfait, votre domicile est couvert par le réseau TNT.
Vous pouvez recevoir TV NUMERIC dès maintenant !
Abonnement en ligne sécurisé
Trouver un distributeur TV NUMERIC
Voyez par vous même, et non je ne crois pas qu'il y est d'amplit et j'habite dans une maison individuelle c'est pareil mes parents ce sont acheter une tv tnt et ne capte aucune chaine tnt donc c'est quand même bizarre mais moi je pense qu'un amplificateur serait le bienvenue non???
NOM COM: VERRIERES
Parfait, votre domicile est couvert par le réseau TNT.
Vous pouvez recevoir TV NUMERIC dès maintenant !
Abonnement en ligne sécurisé
Trouver un distributeur TV NUMERIC
Voyez par vous même, et non je ne crois pas qu'il y est d'amplit et j'habite dans une maison individuelle c'est pareil mes parents ce sont acheter une tv tnt et ne capte aucune chaine tnt donc c'est quand même bizarre mais moi je pense qu'un amplificateur serait le bienvenue non???
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
3 févr. 2010 à 15:44
3 févr. 2010 à 15:44
Effectivement il faudrait amplifier le signal. T'as pas de grands arbres, ou des bois tout autour qui pourraient dégrader le signal ? Moi perso je captais mal et j'ai donc acheter une petite antenne interieur Phillips à 30€ à Carrefour et j'ai pas pris la meilleur (plus il y'a de décibel plus ça amplifie) et ça marche nikel !
Si je pense c'est à cause des arbres mais bon elle devrait quand même me trouver plus de 4 chaines ma tv non c'est sa que je pige pas moi???
Et aussi je voudrais brancher mon pc sur ma tv comment faire car je c'est que la tv à une prise pc merci de m'aider encore???
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
3 févr. 2010 à 17:04
3 févr. 2010 à 17:04
Pour Ex chez mon pere y'a des arbre qui dégrade le signal TNT. Ils ont ete obligé de mettre un mat de 6m pour capter donc même une antenne interieur de servirait à rien dans ce cas !
Pour brancher ton PC à la TV tu peux brancher le cable VGA + la sortie audio (jack vers RCA rouge et blanc). Sinon en HDMI.
Pour brancher ton PC à la TV tu peux brancher le cable VGA + la sortie audio (jack vers RCA rouge et blanc). Sinon en HDMI.
bon bon bon toujour pas de chaine trouver après multlipe recherche auto donc vos réponse seront les bienvenues???
Up merci, je veux savoir comment configurer cette tv et avoir toute les chaines merci???
Pour configurer lire notice d'emploi particuliere, si difficulté passer par le depanneur ....
mais si c est un problème de reception TNT, qui a rien à voir avec le parametrage, c est ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16275295-problemes-receptions-tnt
mais si c est un problème de reception TNT, qui a rien à voir avec le parametrage, c est ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16275295-problemes-receptions-tnt
Bonjour, parcontre j'ai un peut de mal pour regler la couleur de l'image c'est soit trop jaune soit trop rouge donc il y à surement des bons paramètres à mettres non???
Bonjour, et je voudrais savoir si j'achète une clé canal+ j'aurais les chaines tnt en + de mes 30 chaines ou c'est les mêmes et faut-il que je prenne un abonnement canal+ merci à vous de me répondre???
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 14:18
5 févr. 2010 à 14:18
https://boutique.canalplus.com/ regarde avec Google ......................................