Résultats (12)
Chaînes introuvables
RésoluBonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...
Je ne capte que tf1, france 2 et m6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Panne réception certaines chaînes
RésoluBonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Chaînes w9 / nt1 inexistantes
RésoluBonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Il me manque des chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...
Chaînes tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...