Résultats (12)

Chaînes introuvables

Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Panne réception certaines chaînes

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Il me manque des chaines tnt

Résolu

Bonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bathiscaphe

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Momo_83
Résultats 1 - 12 sur un total de 12