Résultats (100)

Enregistrer chaine tnt avec dvd philips dvdr

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt double tuner,television digital terrestre de marque axil que j'ai installer avec succes. j'ai ensuite branché m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt à l'aide

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mike

Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?

Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sva650deauville

Canalsat et tps en même temps !

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
opera

Probleme tnt sat sagem isdhd91

Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Bungysport

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Flashage decodeur

voici ce sit www.funfiles.ws

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ben

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro
Résultats 91 - 100 sur un total de 100