Résultats (16)

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

2 mois et des heures sur les forums plus loin

Bonjour, J ai de gros soucis de réception de chaînes TNT suite à un pb émetteur constaté et résolu, après avoir perdu R8 comme bcp de gens dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gnef

"pas de signal"

Bonjour, je viens d'acquérir une tv 35cm SHORAI - elle est branché par câble coaxial classique ,au mur d'un coté à la tv de l'autre? Une péritel entre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mitchoum63

Perte de qualité du signal

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai complètement perdu la qualité du signal de ma télévision, je capte les chaines mais avec une pixellisation qui rend ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Gil

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Le bouquet r1 a disparu...

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je ne capte plus les chaines du groupe R1 (France 2, France 3, France 5 et France O). J'ai récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Probleme reception des chaines du groupe m6

Bonjour, depuis aujourd'hui ( je ne sais pas si ca viens a cause du mauvais temps orage) mais je ne reçoit plus les chaine de la tnt du groupe M6....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gil

Disparition chaines tf1 arte tmc nrj12

Bonjour, depuis quelques jours les chaines du groupe TF1 arte TMC et NRJ12 ont disparu Jusqu'à présent aucun problème à déplorer sur la qualité de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sebman98

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

 Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée samsung très récente(smart tv), en faisant la recherche à partir de "canal" je n'ai que trois des 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Reception tnt en panne

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

 Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Problème avec la tnt

Bonjour; J'ai un problème très bizarre avec ma TNT : J'ai 4 décodeurs TNT chez moi, le soir je regarde la TV, niquel, le matin je la regarde, n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Huroy

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91
Résultats 1 - 16 sur un total de 16