Résultats (138)

Forma vidéo incompatible

Bonjour  j ai aussi un téléviseur tokai  qui marque forma vidéo incompatible que faut-il faire 

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet

Tv samsung tnt intégré

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Tv neuve pas de signal

Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaumune

Problème de tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Decodeur tnt starcom 8817

Bonjour, J'ai acheté une télé avec un décodeur tnt starcom 8817 je reçois le message vd non supporté que dois-je faire pour avoir la télé cor...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Demande dinfo

Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Télé avec décodeur tnt

Bonjour, Ma télé fonctionne avec un décodeur TNT. Ca ne fonctionne plus. Ma question est : qui est en panne le décodeur ou la télé ? La télé s.al...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Demande d'assistance

Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur

Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Signal médiocre ou de mauvaise qualité

Bonjour, j'ai le même pb, recherche sur TV câble antenne extérieure... signal médiocre ou de mauvaise qualité... je bascule sur hdml via adaptateur CG...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Pb télé

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Config

Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
matousurnet

Télé belon lcd 22

Bonjour, J aimerais savoir comment faire g le son mais pas d image il me note format invalide que faire Configuration: Android / Chrome 66.0.33...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
matousurnet

Sans adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Je ne peut pas voir l'image

Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Recevoir tnt avec ancien opérateur

Résolu

Salut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Est se que je doit changer antenne ?

Bonsoir en ait j'ai acheté une TV marque Sharp "AQUOS" et j'ai branché un antenne mais j'ai un problème c'est que y'a son mais il sont marque statut ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
technotv

Format video

Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Mycana

Pas de réception des chaines / ou juste le son

Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86

Réglage de la tnt sur écran tv grandin ld22vr ?

Bonjour je cherche à régler la TNT intégré de mon écran de télévision Grandin modèle LD22VR mais je n'y arrive pas quand j'ai le son des chaînes il m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
matousurnet

Décodeur amtc dt 125

Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
matousurnet

Aucune chaines lors de la recherche automatique

Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Décodeurs enregistreur tnt hd mpeg4 - lecteur mpeg2

Bonjour Pouvez-vous me dire quels sont les décodeurs Enregistreur TNT HD ( en MPEG4) qui peuvent également lire des enregistrements en MPEG2 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
FG33

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ninette55

Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1

Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Tv hd et format vidéo non supporté

Bonjour, J'ai une télévision Tucson HD 19 pouces. Depuis le 5 avril 2016 je ne reçois plus aucune chaîne. J'ai fait la recherche de chaînes automa...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Tnt hd

Je souhaite continuer à enregistrer des émissions télés sur mon enregistreur Sony HDD (2010), mais je n'y arrive plus alors on m'a conseillé d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Support Philips

Enregistrement avec magnétoscope

Résolu

bonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv

Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Mauvaise réception tnt hd sur tv samsung récente

Bonjour, J'ai une TV Samsung achetée en 2010, compatible TNT HD (c'est la LE32C530F1W). La réception se fait par l'offre Numéricable collective du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Decodeur enregistreur tnt

J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Comment connecter graveur dvd -r à décodeur tnt hd mpeg4

Bonjour, Ma tv (20 ans d'âge)dispose d'une prise péritel. Décodeur TNT HD récent fonctionne pr obtenir chaînes. Puis je connecter mon ancien gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je n arrive pas revoir les chaines sur flatron m228wp lg Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baladur13

Problème tnt starcom 8817

Malgré que l'antenne soi branchée, quan je chàe de chaine, je ne reçoi pas le signal de la TNT, aucune image, un message "vd.nn Supportée" s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Vlexis

Passage tnt hd

Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Passage hd

Bonjour, J ai un televiseur philips flat tv hdready est il vraiment compatible avec la haute definition car le jour du passage a la hd mon poste es...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Support Philips

Dvd samsung sh-893 : impossible de retrouver aucune chaine

Bonjour, j'ai un DVD enregistreur Samsung SH 893 et après maintes recherches, balayage et tout ce que j'ai pu..... RIEN; il n'y a que du gris. Il m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Tnt hd et enregistreur samsung hs895 ??????

Bonjour, en ce qui concerne mon Samsung HS895 y a-t-il un adaptateur que je puisse acheter pour continuer à m'en servir ou faut-il le remplacer ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Laura

Adaptateur pour graveur de salon

Bonsoir, J'ai commencé à faire un enregistrement avec mon graveur de salon Sony RDR-HXD870 puis en cours je me suis dit qu'avec le passage à la hd ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letmoi

Passage à la tnt hd

Résolu

J'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Format video non pris en charge sur tv nesx ne19u

Bonjour, J'ai acheté ma tv Nesx en en 2014 et je pensais donc que je n'avais pas besoin de décodeur. Mais aujourd'hui, la tv affiche le message "fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mikalula

Décodeur tnt hd pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh
Résultats 1 - 50 sur un total de 138