Résultats (307)

Activation

Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Renouvellement carte tntsat

j'ai renouvelé ma carte TNTsat le 6 février, les 15€ on bien été encaissé le 06 02. Nous sommes le 07 Mars et je n'ai toujours rien reçu. le délai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
al3722

Renouvellement carte tntsat

Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Achat carte

Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Tntsat

Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Date limite d insertion de la carte tntsat

Bonjour, suite à une panne de décodeur je fais l'achat d'un neuf en janvier 2016. La carte de l'ancien étant toujours valable, je l'insère dans le no...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
LaLouise

Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec

Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
matousurnet

Conseil carte

Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Tntsat

Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62

Carte tnt sat

Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Renouvellement

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gil

Concerne la carte tnt sat

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170

Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd

Résolu

Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Au bord de la malhonnéteté

Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, est -il possible de se procurer une carte dans le commerce en ville ou un revendeur de décodeur merci de votre réponse ps j'habite Nice cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gil

Nouvelle carte..........et ne c est plus

Bonjour, Ma nouvelle carte tnt /sat je mets la puce vers le bas...............SVP. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gil

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Tnt sat

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Pas de livraison de ma carte depuis plus d'un mois tnt sat

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur TNTSAT par internet le 03 juin 2016, la somme de15 € a été retirée,je n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jr

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Seconde carte tntsat

Bonjour, Je possède un second décodeur tntsat, comment puis-je obtenir une deuxième carte, de préférence gratuite ? Cordialement Jean Jac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gil

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt

jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gil

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Television

Bonjour, J'ai le problème avec néovia TNTSAT

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gil

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Tnt : parabole ou rateau tnt

Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Tnt gratuite mdr

Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo6564

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Renouvelement carte tnt en algerie

bonjour et merci de m indiquer votre distributeur tntsat en algerie pour pouvoir renouveler ma carte

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t
Résultats 51 - 100 sur un total de 307