Résultats (307)
Activation
Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?
Renouvellement carte tntsat
j'ai renouvelé ma carte TNTsat le 6 février, les 15€ on bien été encaissé le 06 02. Nous sommes le 07 Mars et je n'ai toujours rien reçu. le délai a...
Renouvellement carte tntsat
Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...
Achat carte
Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102
Impossible de se procurer une carte tnt sat...
RésoluBonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Tntsat
Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...
Date limite d insertion de la carte tntsat
Bonjour, suite à une panne de décodeur je fais l'achat d'un neuf en janvier 2016. La carte de l'ancien étant toujours valable, je l'insère dans le no...
Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec
Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...
Conseil carte
RésoluBonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...
Tntsat
Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...
Tntsat
RésoluBonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...
Carte tnt sat
Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...
Renouvellement
RésoluBonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...
Tntsat
Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...
Tntsat
Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......
Concerne la carte tnt sat
J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...
Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd
RésoluBonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...
Compatibilite hd
Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...
Au bord de la malhonnéteté
Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...
Carte tntsat
Bonjour, est -il possible de se procurer une carte dans le commerce en ville ou un revendeur de décodeur merci de votre réponse ps j'habite Nice cordi...
Nouvelle carte..........et ne c est plus
Bonjour, Ma nouvelle carte tnt /sat je mets la puce vers le bas...............SVP. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Strong srt 7404 qui trouve rien
Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Tnt sat
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...
Carte tntsat
Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
Pas de livraison de ma carte depuis plus d'un mois tnt sat
Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur TNTSAT par internet le 03 juin 2016, la somme de15 € a été retirée,je n'...
Recepteur pour carte tnt france
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
Seconde carte tntsat
Bonjour, Je possède un second décodeur tntsat, comment puis-je obtenir une deuxième carte, de préférence gratuite ? Cordialement Jean Jac...
Demande de décodeur tnt numerique satellite
Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...
Renouvellement carte tnt
jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...
Au sujet des chaines françaises
Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Demodulateur freesat tsf 4000
bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...
Tntsat par pcmcia intégrée à la télé
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
Passage à la tnt hd
Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...
Television
Bonjour, J'ai le problème avec néovia TNTSAT
Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans
RésoluBonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...
Passage a la tnt hd par satellite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Conseil achat sur recepteur sattelite
Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...
Tnt : parabole ou rateau tnt
Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...
Changer adsb tntsat par adsb fransat
RésoluBonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Tnt gratuite mdr
Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....
Changement décodeur tntsat hd
Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...
Renouvelement carte tnt en algerie
bonjour et merci de m indiquer votre distributeur tntsat en algerie pour pouvoir renouveler ma carte
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...