Résultats (307)
Terminal sat tnt sagem isd74
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...
Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd
Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...
Renouvellement carte tntsat
Bonjour . Je dois renouveler ma carte TNT sat HD et je me suis renseigné dans un magasin électroménager qui me dit que cela coûte 30€ je lui fait ...
Date caducité carte tnt
FerméBonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Renouvellement carte viaccess à l'étranger
Bonjour, depuis quelques mois je reçois les messages d'avertissement disant que je dois renouveler la carte tntsat de mon décodeur strong SRT7415 (qu...
Renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Passage tout hd en 2016
Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...
Demodulateurs fransat
Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...
Reglage des chaines francaises
Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Décodeur philips 202019
Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Reception dans un camping car
nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...
Tnt avec parabole sur camping-car
Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Demande informations sur carte tntsat5
Bonjour, je viens d'acheter un camping car équipé d'un terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT 5. La télécommande...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
Renseignement decodeur
Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...
Changement de marque suite a cartes périmées
Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...
Problème avec tntsat depuis barcelone
Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...
Pour l'achat de carte pour un terminal sate.tnt de marque strong
Bonjour, Svp pour l'achat de ce type des carte ou je peux la trouve
Décodeur isd75 tntsat
Bonjour, j'ai un décodeur isd75 tntsat et quand je instale il me dit que je ai pas le droit a audio et a la video que faut il faire ? Merci* ...
Orientation parabole tnt sat
Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...
Connection carte tnt
bonjour j'ai un décodeur de marque mediasystem DV3 ma carte est arrivée à expiration donc je l'ai changée au prix de 15 euros et ça ne marche toujours...
Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...
Problème avec mon décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...
Strong 6420
Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...
Expiration carte tntsat
Bonjour , Ma carte a expiré afin de la renouveler on m'envoie sur wwwtntsat.tv mais il faut vivre en France et moi je vis en Espagne comment dois fai...
Problème de mise à jour du décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...
Changement de décodeurs canal +
Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...
Plus la chaine d8 pourquoi
Bonjour, sur mon nouveau televiseur je ne reçois plus D8 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Est-il éxact que 07/07/2015=réception satellite en hd
décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?
Tnt sat - carte aux puces
Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...
Décodeur mpeg-2 mot de pass oublier.
SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...
Remplacement du trong srt 6410
Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...
Decodeur strong srt 6410
RésoluBonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Problème avec srt 6410
Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Reception tnt
Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...
Renouvellement de ma carteje
RésoluBonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...
Carte viacess
bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci
Vivre en allemagne et regarder la tnt
Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...
Vers quel satellite orienter la parabole ?
Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...
Probleme de satellite
bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...
Terminal sagemcom pack ds77 tnt par satellite
ma carte est valable jusqu'au10/2016 et on me dit que mon instalation me permet pas de recevoir cette chaine (tf1) ou autre et cela par moment au mili...
Carte canal ready
Bonsoir La carte canal rendu fonctionne t'elle dans un décodeur canal + ? Si oui peut t'on l'utiliser dans plusieurs décodeurs différents ? Merci d...
Tntsat
Bonjour, Je suis campingcariste belge et possède un décodeur avec carte TNTSAT. Celle ci arrive à l'expiration et mon concessionnaire du CC me fait s...
Renouvellement carte tnt sat
1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...
Renouvellement de la carte tnt
bonjour je possede un appareil tnt satellite mais il ne possede pas de carte je voudrais savoir comment faire le renouvellement car j'ai un message q...
Receiver satillite fransat sd 441601
bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...