Résultats (626)
Finder sf500
Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...
Décodeur fransat
Bonjour, Soudainement, je n'ai plus les chaînes TNT françaises mais 3 chaînes anglaises ? Impossible de remettre la TNT, que dois-je faire svp merci...
Aucun signal satellite astra. d'autres aussi?
Bonjour, Hier soir, nous avons constaté que nous n'avions aucun signal sur les chaînes habituellement reçues par le satellite astra. Cela fonctionna...
Chaine fracaises en tunisie
bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Decodeur strong 7404
Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Recpteur satellite humax tn8000hd
bonjour je viens d'installer un récepteur satellite humaxtn8000hd avec carte tntsat.Ma parabole est dirigée sur astra 13°.Je ne retrouve pas toutes l...
Antenne plate
Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...
Réglage de parabole
Bonjour, Pour régler ma parabole je fais 1 configurer 2 installation rapide, 3 j'enlève "mute" et par balayages et élévations successifs j'obtiens u...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Pointage satellite pour antenne de bateau intellian
Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)
Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...
Problème de signal
RésoluBonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat
Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...
Règlage parabole fransat impossible
Bonjour, Ma carte canalsat arrivant bientot a expiration, j'ai décidé de remplacer mon vieux décodeur par un Fransat afin de supprimer ce probleme...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Réception sélective des chaines sur astra
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...
Fransat via eutelsat depuis l'etranger
Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...
Réglage pour réception astra 19.2
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...
Décodeur metronic fransat
Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...
Decodeur fransat
Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...
Ne capte pas les chaine francaise tf1 m6 fr3 etc... ?
Bonjour, comment avoir les chaines francaise nous avons acuis un decodeur en hd et carte pour 4 ans ca fait 20 ans que nous somme sur sattelite mais l...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne
Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Installation parabole a la haye
Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...
Probleme avec mon terminal strong 7404
je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la n...
Problème reception chaines décodeur canal+
Bonjour, depuis une semaine j'ai des soucis pour recevoir les chaines via une parabole que j'ai depuis plus de 10 ans, mon décodeur canal+ avait des...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Tete de parabole
Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Le pointage parabole
Bonjour à tous. Je vis à l'Est de la République Démoratique du Congo, présisement à Bukavu et je voudrais avoir des renseignements sur les fréquences...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
J'ai un problème de parabole.
bonjour,j ai un parabole starsat pour avoir les chaine tunisienne mais depuis hier sur mon televiseur il y a ecrit: LE SIGNAL EST FAIBLE et des cadena...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Perte de signal tv satellite
La réception TV via une parabole donne une image de grande qualité et, d'une manière aléatoire, la réception se coupe: image brouillée et perte totale...
Recevoir la 1 et la 6
Je suis sur Astra, je recevais la 1 et la 6 jusqu'à debut avril puis plus rien,j.ai remis en mose usine mon décodeur Sagem fait plusieurs recherche de...
Pointeur satellite
Bonjour, moi j'ai le satlink 6906sw et il fonctionne très bien pour le prix j'ai essayé plusieurs modèles en HD c'est du bla bla et en plus les reve...
Comment regler sa parabole pour la tv orange
Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...
Parabole antarion g 4 ne trouve plus astra
Bonjour, la parabole ne trouve plus Astra est se referme mais pas dans l axe du camping car merci pour une reponse a bientot cordialement
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...