Résultats (560)
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Double tete astra hotbird porbleme
Bonjour, voila j'ai acheter une double tete hotbird et astra car avant je n'avais q'une tete qui ne me permetait pas d'avoir astra apres que je l'ai ...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl
Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...
1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem
Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Reglage de l' antenne satellite
Bonjour, j' habite grépiac dans le 31190 haute garonne je n' ai pas l' azimut ni l'élévation merci beaucoup de me renseigner
Tntsat engel rs3200
Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Demodulateur et parabole orientee sur tps
Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...
Peut on utiliser une parabole de canal sat ..
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...
Quel demodulateur me faut il?
Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...
Tnt de astraet tnt italienne
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Tntsat au maroc
Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...
Repartiteur parabole avec demodulateur et pc
Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...
Orientation sattelit astra
Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...
Pas de reception en installation tnt metronic
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...
Probleme decodeur technomate
Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...
Satellite hotbird
Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...
Branchement canal sat et orange sat
Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...
Orientation d'une parabolle versle satellite
Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Astra 19.2 à pontcharra isère
Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux passer de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Carte tnt sat
Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...
Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites
RésoluBonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...
Plus de tnt
Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
1 parabole :2 télés orange+canalsat ?
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...
Antenne satellite et reseau hertzien
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Demodulateur universel pour satelitte ?
Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...
Bvn chaine gratuite par satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Orientation parabole astra a apt 84400
Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...
Tete lnb double astra/hotbird
Bonjour, Je viens d'acheter un Sagem91HD pour recevoir la TNTSAT et pour le moment ça fonctionne très bien (pourvu que ça dure), je souhaiterais re...
Cahine en clair par satellite
Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...
Je ne recois pas astra
Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin
Tnt sat
Bonjour, je suis sur astra/hot bird avec un aston 1600 (2 lecteurs mediaguard et viacess) est ce que je peux avoir les chaines tnt/sat sans avoir le...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Placement d'une double tete satellite
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment placer une double tete pour satellite (astra et hotbird) la quelle doit etre fixé quand on ce met f...
Ab 3 astra et hotbird
Bonjour, jai un probleme je ss en afrique notamant au gabon jaimerai avoir les chaines francaises gratuis via ma parabolique mais une question se pos...
Canalsat et bis television
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...
Passer de hot bird à astra
Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...
Sat hot bird
RésoluBonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!