Résultats (543)

Tnt avec parabole, démodulateur ou pas ?

Bonjour, je suis en Haute Normandie, je suis équipée de 2 téléviseurs LCD HD TNT intégrée de sept 2010, j'ai une parabole, je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
castor

Branchement deux décodeur numérique différent

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wouaf

Tnt par la parabole

Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
linlin

Décodeur satellite et deux télé

Bonjour, je ne connais strictement rien en parabole, satellite, ... j'éspère donc trouver auprès de vous des réponses à mon problème! nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
instal.

Installation satellite astra/hotbird

Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gil

Canal sat sur deux tv??

Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
castor

Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu

Résolu

Bonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
db19

2 recepteur sat et 1 cable ci poussible

salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Branchement tv tnt

Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

2 demodulateurs srt6410 avec tntsat

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Solution

Branchement 2 décodeurs sur une parabole

Bonjour, je possede une parabole de 80 avec une sortie, j'avais a l'origine installé un répartiteur pour alimenter mon décodeur orange qui se trou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
les castors

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre

Canalsat sur 2tv sans prendre l'offre multi ?

Salut à tous, Je souhaiterais comme vous l'avez compris dans le titre, recevoir canalsat sur 2 TV sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai 2 TV dont u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bereng12

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Surcharge lnb avec deux démodulateurs

Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Bernorenard

2 tv, 2 decodeurs, 1 parabole, 1 répartiteur

Bonjour, J'ai 2 télés, 2 décodeurs, 1 parabole et 1 répartiteur ; 1 télé dans le salon et 1 télé dans la salle de jeux (elles ont chacune 1 décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gil

Astra et hotbird

Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bobo

1 parabole, 2 decodeur (canal et un tnt sat)

Salut, une question : une parabole mais 2 decodeur (1 canal sat et 1 strong): solution du paresseux: peux-t-on tt simplement changer selon le b...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
suds

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

1 parabole, 2 recepteurs ?

Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Koooreux

2 décodeurs tv orange sur une même parabole

Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mickael19100

Tnt avec satelite

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Brancher 2 décodeurs canal sat

bonjour, j ai pris l'option deuxieme decodeur canal sat et j'ai acheté un repartiteur (avec les conseils d'un vendeur de chez Boulanger) et cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gil

Installation décodeur sagem isd74

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Peut-on raccorder un 2me décodeur sur la prise coax marquée "Sortie" sans endommager la tête de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gil

Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 parabole

Bonjour j'ai brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole et ça ne fonctionne pas mais avec 1 seule ça fonctionne pourquoi ? que faut-il faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gil

Comment brancher mes deux demodulateurs

Bonjour Voila j'ai deux tv avec deux démodulateurs branchées sur une prise satellite murale via un repatiteur Le probleme c'est que je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
philiberte

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Connextion parabole vers 2 decodeurs canal

Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gil
Résultats 391 - 420 sur un total de 543