Résultats (101)

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Canal+

Peut-on recevoir canal+ en Français au Portugal?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Orienter une parabole

Bonjour, Mes parents ont ramené du portugal meo satelitte (abonnement au mois) mais ils ne captent rien. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Position satélite

Bonjour, J'ai ramené mon appareil du Portugal, mes parents on l'original et j'ai pris le deuxième. Je voulais l'installer mais je n'arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Gil

Carte tnt sat

Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Miky

Fransat en belgique

Résolu

Bonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gil

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Parabole tv

Fermé

Bonjour, je cherche un antenniste ( pose et réglage parabole TV ) sur Fransat ou Eutelsat. Région Sesimbra/Setubal. Merci.

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Quelles chaines françaises au portugal ?

Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gil

Television francaise

Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Portugal tntsat

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marignan

Reception tnt fransat portugal

Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gil

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne

Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Gil

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Terminal tnt

bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un seul decodeur

Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

M6 au portugal

Bonjour, je vois tout les jours, M6 dans NOS ou MEO, les chanoux para fibre au Portugal. Aujourd'hui j'ai vu que dans 7 jours on ne pourra voir pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeff2663

Programmes français à l'étranger

Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Tnt sat de l etranger

bonjour je suis au portugal ma tnt sat dit carte expirer je n arrive pas a les joindre par tel et le site n accepte pas les domicile a etranger qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Reception de la tv francaise au portugal

Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200
Résultats 31 - 60 sur un total de 101