Résultats (100)

Terminal tnt

bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un seul decodeur

Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

M6 au portugal

Bonjour, je vois tout les jours, M6 dans NOS ou MEO, les chanoux para fibre au Portugal. Aujourd'hui j'ai vu que dans 7 jours on ne pourra voir pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeff2663

Programmes français à l'étranger

Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Tnt sat de l etranger

bonjour je suis au portugal ma tnt sat dit carte expirer je n arrive pas a les joindre par tel et le site n accepte pas les domicile a etranger qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Reception de la tv francaise au portugal

Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Sos probleme chaines canalsat tnt depuis le 20 novembre 2014

Bonjour, Je suis sur le portugal J ai un demo cube wifi de canalsat dans le salon (prelevement sont a jour) et un demo tnt sat dans la chambre Tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Recevoir canal sat et canal + au portugal

Bonjour, Je passe pas mal de temps dans le sud du Portugal ( en Algarve ) et je voudrais savoir si mon décodeur Français me permettra de recevoir C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

Problème de réseau avec fransat

Bonjour, Résidant pour les vacances au Portugal, j'ai souhaité acheter un décodeur Fransat avec une Parabole pour capter les chaînes françaises ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Mauvaise reception signal astra au portugal

Bonjour, Depuis environ un mois le signal pour la reception de la TNT françãise via satelite Astra obtenu au Portugal est passé de très bonne à tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gil

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Aide pour recevoir la tnt

Bonjour, je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mymyrosa

Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?

Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Adaptateur tnt en hd

Bonjour, Mon frère,se trouvant au Portugal, possède un décodeur TNT via satellitte. Il aimerait savoir si il existe un adapteur ou une prise pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stewartia

Recevoir chaines francaises depuis l'étranger

Bonjour, Je vais régulièrement au Portugal, dans maison familliale et j'aimerai connaitre le meilleur moyen pour recevoir les chaines francaise. Par...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Fransat terbox au portugal

Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible recevoir tnt francaise au portugal

Bonjour, Depuis la TNT numerique: Il nous ait impossible de voir les chaines francaises sur astra 19.2 au portugal à cause d'une foret qui est just...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
solution

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Fransat portugal c possible?

Bonjour, je voudrai savoir avant tout si c a marche ici au portugal le nouveau system fransat avant d acheter, si oui ou pourai je le trouver ce d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Tnt explication

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gils

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bigredebougre

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Astra 19 6

Bonjour, je recherche les degrés d'élévation et d'azimut pour astra19 6 sur l'espagne et le portugal merçi Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
photo57

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Position satellite astra au portugal

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un par hasard saurait me dire quelle est la position satellite de la parabole pour capter astra a lisbonne.j'ai un decode...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
modern

Probleme de reception astra 19.2 au portugal

Bonjour, je suis actuellement au Portugal et depuis 4 mois je reçois les chaines de la TNT sans problèmes avec TNT sat canal+ ready visiosat m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mich

Probléme tnt à l'étranger !

Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lisbonne

Installer meo satellite

Bonjour, Mes parents ont ramené du portugal meo satelitte (abonnement au mois) mais ils ne captent rien. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titon

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Meo - sat tv cabo

Fermé

Bonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
antonio

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Réception des chaines rtp1 et rtp2 avectnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur tnt modèle média price 703019, l'installation est terminée, mais je souhaiterais savoir si je peux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
catalogna

Atlantic bird 3 tnt

Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ano

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi
Résultats 51 - 100 sur un total de 100