Résultats (17)

Code pin bloqué sur décodeur tntsat

Résolu

Bonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Ninine1965

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Fransat en belgique

Résolu

Bonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gil

Portugal tntsat

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marignan

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeff2663

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Position satellite astra au portugal

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un par hasard saurait me dire quelle est la position satellite de la parabole pour capter astra a lisbonne.j'ai un decode...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
modern

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi
Résultats 1 - 17 sur un total de 17