Résultats (101)

Probléme tnt à l'étranger !

Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lisbonne

Installer meo satellite

Bonjour, Mes parents ont ramené du portugal meo satelitte (abonnement au mois) mais ils ne captent rien. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titon

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Meo - sat tv cabo

Fermé

Bonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
antonio

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Réception des chaines rtp1 et rtp2 avectnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur tnt modèle média price 703019, l'installation est terminée, mais je souhaiterais savoir si je peux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
catalogna

Atlantic bird 3 tnt

Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ano

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi
Résultats 91 - 101 sur un total de 101