Skyrock.com besoin d'aide

Vernas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon problème,

j'ai créer un compte en 2007 sur le site skyrock, pas la radio mais le site faire des blog,
j'ai voulu y retourné recement et malheureusement mon mot de passe ne fonctionne pas alors tout naturellement j'ai cliquer sur j'ai oublié mon mot de pass à la fin de la procédure il prétend que le mot de pass à été envoyé mais jamais je ne l'ai reçu,
alors je me suis dis j'ai sans doute été piraté, je contact alors l'équipe de site d'après eux aucune trace de piratage et me propose de créer un nouveau compte là je me suis fâché avec eux car je les contact pour de l'aide seul réponse c'est de créer un nouveau compte ...
c'est à se demander si les responsable du site c'est bien eux ....
pui en faisant une recher google mon blog en question existe toujours sauf que je n' est plus acceès.

alors je vous pose la question à vous quelle alternative s'offre à moi afin de récupéer mon compte dois-je pirater mon propre compte ...puis de toute manière je ne sais m^me pas comment faire, merci de donner un peu d'aide à mon désaroi.

ciao la famille !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Êtes-vous sûr de ne pas avoir reçu entre temps un mail de la part de Skyrock qui dit que compte tenu de votre inactivité sur votre compte, celui-ci serait supprimé ?
0