Demande d'aide en c

Fermé
nabil.azzouz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 2 janv. 2009 à 22:33
A.Turing Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 14 janv. 2009 à 21:43
Bonjour,mes copins
Je travail avec le logiciel DEVC++.Je veux travailler sur un projet en langage C, mais
il me reste un dernier problème: c'est que je que je n'ai pas encore choisie un sujet du projet , donc est ce que quelqu'un peut me proposer un sujet de projet ;
merci pour votre lecture et attention et bien sur votre aide

5 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
3 janv. 2009 à 12:51
salut !

premierement, mais tu fais comme tu veux, le logiciel code bloks est bien plus praztique pour le codage, avec plus de couleurs etc... mais bon, a toi de voir...

sinon, tu peux créer un jeux du pendu, un logiciel pour un reztsaurent ( restaurent ! ;)

ou un truc qui inscrit des clients pour un magasin que tu peux retrouver en entrant un nimero etc !

allez, bonne chance pour le pendu.....
0
un reztsaurent ( restaurent ! ;)

Hallucinant, de ne même pas savoir écrire un mot aussi basique.
En 2 fois en plus !
Pathétique.
0
Salut :)

Tu peux faire un Sudoku,
un jeu de dame,
un jeu de l'oie (intéressant à faire)
un jeu de NIM (Très court. C'est le jeu où tu as un certain nombre de bâtons devant toi et tu dois retirer 1 à 3 bâtons à tour de rôle avec ton adversaire. Le but étant de ne pas prendre le dernier.)

Si tu veux quelque chose de plus corsé, quelque chose comme la gestion de la base d'une bibliothèque ou d'une réservation d'hotel... Des choses de ce genre. ;)
0
nabil.azzouz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > Ark
14 janv. 2009 à 18:09
merci bc AKR
je ne veux pas faire des jeux , mais des programmes qui sont utilise dans la vie quotidienne (comme gestion de bibliothèque,gestion des bus ...) tu px me donner d'autre sujet de ce genre , c-a-dire des sujet qui sont
merci beaucoup
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
4 janv. 2009 à 12:43
pathétique, pathétique, euh .....

mouais....
0
14 janv. 2009 à 18:59
salut !

comme je t'ai dit, un logiciel :

de gestion d'un hotel ( voir nb de chambres dispo....... )
gestion d'un reseau de bus
gestion des eleves d'un college

voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A.Turing Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 2
14 janv. 2009 à 21:43
Bonjour,

Moi je dirai que, pour exploiter les avantages de C, tu dois faire un projet de calcul scientifique.

Par exemple : Un programme qui propose des méthodes de calcul matriciel approché.

Sinon je te conseil quelque chose d'assez théorique comme la théorie des graphes (Par exemple un programme qui implémente un algorithme de coloration de graphes).

A part ça je ne vois pas beaucoup d'intérêt dans l'utilisation de C dans des projet tels que Gestion
0