Demande d'aide en c
Fermé
nabil.azzouz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
2 janv. 2009 à 22:33
A.Turing Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 14 janv. 2009 à 21:43
A.Turing Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 14 janv. 2009 à 21:43
5 réponses
HACKER 712
Messages postés
1282
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2009
255
3 janv. 2009 à 12:51
3 janv. 2009 à 12:51
salut !
premierement, mais tu fais comme tu veux, le logiciel code bloks est bien plus praztique pour le codage, avec plus de couleurs etc... mais bon, a toi de voir...
sinon, tu peux créer un jeux du pendu, un logiciel pour un reztsaurent ( restaurent ! ;)
ou un truc qui inscrit des clients pour un magasin que tu peux retrouver en entrant un nimero etc !
allez, bonne chance pour le pendu.....
premierement, mais tu fais comme tu veux, le logiciel code bloks est bien plus praztique pour le codage, avec plus de couleurs etc... mais bon, a toi de voir...
sinon, tu peux créer un jeux du pendu, un logiciel pour un reztsaurent ( restaurent ! ;)
ou un truc qui inscrit des clients pour un magasin que tu peux retrouver en entrant un nimero etc !
allez, bonne chance pour le pendu.....
un reztsaurent ( restaurent ! ;)
Hallucinant, de ne même pas savoir écrire un mot aussi basique.
En 2 fois en plus !
Pathétique.
Hallucinant, de ne même pas savoir écrire un mot aussi basique.
En 2 fois en plus !
Pathétique.
Salut :)
Tu peux faire un Sudoku,
un jeu de dame,
un jeu de l'oie (intéressant à faire)
un jeu de NIM (Très court. C'est le jeu où tu as un certain nombre de bâtons devant toi et tu dois retirer 1 à 3 bâtons à tour de rôle avec ton adversaire. Le but étant de ne pas prendre le dernier.)
Si tu veux quelque chose de plus corsé, quelque chose comme la gestion de la base d'une bibliothèque ou d'une réservation d'hotel... Des choses de ce genre. ;)
Tu peux faire un Sudoku,
un jeu de dame,
un jeu de l'oie (intéressant à faire)
un jeu de NIM (Très court. C'est le jeu où tu as un certain nombre de bâtons devant toi et tu dois retirer 1 à 3 bâtons à tour de rôle avec ton adversaire. Le but étant de ne pas prendre le dernier.)
Si tu veux quelque chose de plus corsé, quelque chose comme la gestion de la base d'une bibliothèque ou d'une réservation d'hotel... Des choses de ce genre. ;)
nabil.azzouz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
>
Ark
14 janv. 2009 à 18:09
14 janv. 2009 à 18:09
merci bc AKR
je ne veux pas faire des jeux , mais des programmes qui sont utilise dans la vie quotidienne (comme gestion de bibliothèque,gestion des bus ...) tu px me donner d'autre sujet de ce genre , c-a-dire des sujet qui sont
merci beaucoup
je ne veux pas faire des jeux , mais des programmes qui sont utilise dans la vie quotidienne (comme gestion de bibliothèque,gestion des bus ...) tu px me donner d'autre sujet de ce genre , c-a-dire des sujet qui sont
merci beaucoup
HACKER 712
Messages postés
1282
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2009
255
4 janv. 2009 à 12:43
4 janv. 2009 à 12:43
pathétique, pathétique, euh .....
mouais....
mouais....
HACKER 712
Messages postés
1282
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2009
255
14 janv. 2009 à 18:59
14 janv. 2009 à 18:59
salut !
comme je t'ai dit, un logiciel :
de gestion d'un hotel ( voir nb de chambres dispo....... )
gestion d'un reseau de bus
gestion des eleves d'un college
voila !
comme je t'ai dit, un logiciel :
de gestion d'un hotel ( voir nb de chambres dispo....... )
gestion d'un reseau de bus
gestion des eleves d'un college
voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A.Turing
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
2
14 janv. 2009 à 21:43
14 janv. 2009 à 21:43
Bonjour,
Moi je dirai que, pour exploiter les avantages de C, tu dois faire un projet de calcul scientifique.
Par exemple : Un programme qui propose des méthodes de calcul matriciel approché.
Sinon je te conseil quelque chose d'assez théorique comme la théorie des graphes (Par exemple un programme qui implémente un algorithme de coloration de graphes).
A part ça je ne vois pas beaucoup d'intérêt dans l'utilisation de C dans des projet tels que Gestion
Moi je dirai que, pour exploiter les avantages de C, tu dois faire un projet de calcul scientifique.
Par exemple : Un programme qui propose des méthodes de calcul matriciel approché.
Sinon je te conseil quelque chose d'assez théorique comme la théorie des graphes (Par exemple un programme qui implémente un algorithme de coloration de graphes).
A part ça je ne vois pas beaucoup d'intérêt dans l'utilisation de C dans des projet tels que Gestion