Webcam lifecam VX-1000
ncls469
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème très gênant avec ma webcam, depuis que je me suis acheter mon nouveau pc ma webcam ne fonctionne plus, j'ai Windows 7 pro, l'installation du pilote et du logiciel se fait correctement, mais lorsque je démarre ma webcam (sur msn par exemple) tout mon pc bug.
Je précise qu'elle fonctionner très bien sur mon ancien pc (qui était sous Windows 7 familial)
si il y a une solution a ce problème merci de me l'indiquer
Cordialement
Nico
Je rencontre un problème très gênant avec ma webcam, depuis que je me suis acheter mon nouveau pc ma webcam ne fonctionne plus, j'ai Windows 7 pro, l'installation du pilote et du logiciel se fait correctement, mais lorsque je démarre ma webcam (sur msn par exemple) tout mon pc bug.
Je précise qu'elle fonctionner très bien sur mon ancien pc (qui était sous Windows 7 familial)
si il y a une solution a ce problème merci de me l'indiquer
Cordialement
Nico
A voir également:
- Webcam lifecam VX-1000
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
c'est ce que j'ai fait,
mais la c'est que sa fait buguer tout le pc, je suis obliger de l'areter a "l'arrache"
mais la c'est que sa fait buguer tout le pc, je suis obliger de l'areter a "l'arrache"
Bonsoir,
Essayer ce pilote pour voir !
@+
Essayer ce pilote pour voir !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question