Problème de wifi

cyprien59 -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit ordinateur : Eee pc . je me connecte sur ma box je rentre correctement la clé wep , je suis bien connecter état du signal très bon . j'ouvre mon navigateur : google chrome ou internet explorer : il me dise travailler hors connexion ou recommencer . je vais dans outils et travailler hors connexion n'est pas cocher je me casse la tête par tout je ne trouve pas de solution pouvez vous m'aider s'il vous franchement se serrais vraiment coll car j'en ai super besoin d'internet en ce moment . merci beaucoup quelque soit vos réponse

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

sans rapport avec le sujet, mais en utilisant une clef WEP tu t'exposes à 1500€ d'amende si jamais un de tes voisins décide de faire l'enfoiré et de pirater ta connexion wifi (ca prend 5 minutes) poru telecharger des choses illégales .... (lire la loi hadopi)

passes en WPA, ce sera déjà ca de prit
0