Tlec 08 09

Fermé
tlec 08 09 - 17 nov. 2010 à 10:52
 tlec 08 09 - 17 nov. 2010 à 13:06
Bonjour, on m'a pirater mon facebook et mon adresse msn, du coup je ne peux plus modifier mon code de facebook vu que mon msn es pirater aussi ! Je ne sais comment faire, sa fais mnt 6Mois, pourtant mon compte pirater n'a rien eu, la personne qui me la pirater n'a rien changer, ne sais pas connecté rien du tout. Mais je voudrais reprendre mon code et je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un sais comment faire svp dite le moi, aidez moi !

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 10:57
Lors de ton inscription aux services hotmail tu as du choisir une question personnelle comme "Dans quelle ville es-tu né?" ou d'autre questions de ce type et indiquer la réponse que toi seul (ou ton entourga :/ ) est censé connaître.

Aussi, si tu cliques sur mot de passe oublié à l'identification hotmail, à l'aide de ton adresse de messagerie et de la réponse à cette question tu devrais obtenir un nouveau mot de passe et ainsi récupérer ton hotmail et par conséquent ton compte facebook.
0
Oui mais le problème il ma changer ma question secrète c'étais quel es mon plat préféré et mnt il a mit quel es mon professeur préféré ! cest mort de ce coter la
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 13:01
Dans ce cas je ne vois pas de solution à ton problème
0
Ok
0