Un hackeur me menace
Résolu
Shuppinette
Messages postés
27
Statut
Membre
-
scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre -
scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
Alors voila il n'y a pas longtemps moi et mon frère avons créer un forum sur forumactif .Le problème c'est qu'un hackeur c'est infiltré en se faisant passer pour un utilisateur et nous a menacé de pirater le forum . Svp j'aimerais savoir ce que je peu faire pour le contrer
Merci :S
Alors voila il n'y a pas longtemps moi et mon frère avons créer un forum sur forumactif .Le problème c'est qu'un hackeur c'est infiltré en se faisant passer pour un utilisateur et nous a menacé de pirater le forum . Svp j'aimerais savoir ce que je peu faire pour le contrer
Merci :S
4 réponses
Quoi qu'il en soit ne t'en fait il ne le feras pas il dit cela juste pour s'amuser ;-) donc tu n'a qu'à l'envoyer balader :-)
Bonjours,
Alors premierement ne t'en fait pas !
Envoi moi le lien de son profile, ou bien des topics ou il menace sur ton forum ;)
Et ça ne se hack pas comme sa un compte sur quelque support que se soit... ;)
Alors premierement ne t'en fait pas !
Envoi moi le lien de son profile, ou bien des topics ou il menace sur ton forum ;)
Et ça ne se hack pas comme sa un compte sur quelque support que se soit... ;)
Merci beaucoup alors j'ai suivi votre conseil je lui est parlé en toutes les langues mais y s'obstine y me demande de lui faire une démonstration de mes talents de hackeuse :'(((
Si ton probleme est resolu n'oubli pas de le mettre en 'resolu' :)
bonne soirée a tous, Scorpion.
Ex: LUA XHTML, XML, PYTHON, CSS, PHP, J2EE etc...
Un geek pour t'aider est toujours là au pire demande a ton ami google.
M0n p@µvr€ 7¥p€ j€ v@¡§ 7€££€m€n7 7'éç£@7€r £@ 7r0nçh€ !
https://www.albinoblacksheep.com/text/leet
Bon courage ! ;-)