Chatroulette !!

Fermé
Hinata-shan Messages postés 94 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 3 mai 2011 à 14:02
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 3 mai 2011 à 14:11
Bonjour,

j'ai entendu parler d'un site appelé chatroulette et sur lequel on peut voir n'importe le qui par webcam !!! je voudrais avoir plus d'infos sur cela s'il vous plait , est ce que ça se passe comme ça par hasard ou il faut que ma webcam soit activée , est ce qu'on peut vraiment me voir sans mon autorisation , comment je peut apparaitre comme ça pour les autres alors que je ne connais même pas ce site ?!
sachant que ma webcam est intégrée au pc portable , alors je ne sais pas si elle démarre toute seule au démarrage du pc ou il faut que je l'utilise ?!
s'il vous plait ..





Arigato Gosaimasu

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
3 mai 2011 à 14:11
Bonjour,

Pour ce site, tu as plusieurs option:

il te sera demandé si tu souhaite autoriser le site à activer ta web cam. Si tu repond non, tu fera parti du groupe des "sans web cam"

Pour savoir si ta cam est allumé ou non, une diode verte (lumiere) s'allume a coté de ta cam. Si elle est eteinte cela signifi que ta cam est inactive.

Ensuite effectivement tu peut voir n'importe qui, toujours de maniere aléatoire. tu peut cependant limiter ta recherche a des personnes ayant activé leur web cam ou non.

Ainsi si tu n'allumes pas ta web cam, tu aura peut de chance de voir des gens avec leur web cam active.

A n'importe quel moment, toi ou celui avec qui tu a été mis en contact, pouvez choisir de passer à quelqu'un d'autre en appuyant sur le bouton next.

vous serez alors mis en contact avec une autre personne aléatoirement chacun de vous, avec aucune possibilité de vous retrouver.

Vous pouvez vous aprler soit par micro, soit par ecrit (comme msn)

Attention: cependant le site ayant connu un boom, il a été deserté car de nombreuse personne se sont mis a s'afficher de maniere anonyme en faisant des chose choquante. On les appelle les queutard. Je te laisse deviner ce qu'il font.
Ainsi neuf fois sur dix tu risquera de tomber sur une une personne ne montrant que son phalus qu'il s'astique.
1
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par 2011N2 le 3/05/2011 à 14:13
Bonjour,

Non... Ça ce sont les pirates qui font ça, c'est pour ça qu'il faut mettre un cache devant sa webcam, même si normalement il y a une lumière.
Mais cependant, cela reste très rare...

Chatroulette est un site de rencontre comme les autres : Meetic, Edarling...

Bref, ne t'inquiète pas, vas-y si tu veux faire des rencontres !^^

Bonne journée,

Gabriel.

SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
0