Gros problème pour lier ma CB sur paypal !

Fermé
Pauuul15 - 3 mai 2011 à 21:21
 Pauuul15 - 3 mai 2011 à 21:27
Bonjour,

Alors voila je souhaite effectuer des achats sur internet via Paypal, donc je m'inscris sur le site, nickel.
Ensuite on me propose de lier ma carte bancaire, donc j'appelle ma mère et lui demande gentilment de marquer ses information directement sur mon ordi.
Donc elle met son code et tout, on valide.
Apres je recois un mail de confirmation bla bla bla et dans la liste des carte bleue sur Paypal on voit la carte bleue de ma mère, et en dessous on voit ajouter le code Paypal.
Je clique et je vois qu'il faut rentrer un code à 4 chiffre qui se trouve sur le relevé bancaire de ma mère.
On va donc sur son relever et il n'ya rien ! Et ma mère a peur de se faire pirater sa carte bleue j'ai vraiment besoin de votre aide ! Sachant qu'on a déja lier une premiere fois la meme carte bleue mais on l'a supprimer avant de la confirmer et on a recommencer direct apres du coup les 1euro 50 on était prélevé mais je ne sais pas si ils ont été remboursé vu qu'on a pas confirmé la premiere fois ! Merci d'avance svp j'ai vraiment besoin que vous me rassuriez

1 réponse

Up svp j'ai vraiment besoin d'aide !!!!
0