Est ce que le proprio espionne mon historque d internet ?
champagnepapi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
Salut tout le monde !
maquestonest la suivante , j aimerais savoir est-ce que mon proprietaire peut voir mes hstoriques de navigations etant donne que dans l'immeuble on a l'internet inclus dans le loyer, ce qui fait on a pas de modem a nous,on a juste une prise de cable RJ45 dans le mur, donc j'amerais savoir est-ce qu il peut voir l 'historique de navigation internet de mon ordinateur,directement sur son ordinateur par exemple si on a ete sur des sites pour adutles ,est -ce qu'l peut voir l'adresse internet des ce sites que j a visite directement sur son ordinateur aet cela meme si mon navigateur firefox ne garde pas d'historique?
En passant le fournisseur c'est distributel.
merci deja pour vos reponses.
maquestonest la suivante , j aimerais savoir est-ce que mon proprietaire peut voir mes hstoriques de navigations etant donne que dans l'immeuble on a l'internet inclus dans le loyer, ce qui fait on a pas de modem a nous,on a juste une prise de cable RJ45 dans le mur, donc j'amerais savoir est-ce qu il peut voir l 'historique de navigation internet de mon ordinateur,directement sur son ordinateur par exemple si on a ete sur des sites pour adutles ,est -ce qu'l peut voir l'adresse internet des ce sites que j a visite directement sur son ordinateur aet cela meme si mon navigateur firefox ne garde pas d'historique?
En passant le fournisseur c'est distributel.
merci deja pour vos reponses.
A voir également:
- Est ce que le proprio espionne mon historque d internet ?
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Les fournisseurs internet ne donnent jamais les adresses consultées car ils ne le gardent pas en mémoire. Sinon non elle ne peut pas, à moins d'avoir des connaissances en piratage poussée ce dont je doute.
salut
non, il ne peut pas , il y à que ton fournisseur d'accès internet qui peut
de toute manière, je pense qu'il à d'autre chose a faire que de se préoccuper des sites que tu visite (adulte ou non)
non, il ne peut pas , il y à que ton fournisseur d'accès internet qui peut
de toute manière, je pense qu'il à d'autre chose a faire que de se préoccuper des sites que tu visite (adulte ou non)
crois moi si j ai demande ca ,c est parce que ce gars est un vrai hyppocrite ,il veut toujours savoir ce qui se passe chez nous ,on a dejaeu une dispute a cause de ca,il efface meme des matchs de foot quon a enregistree sur le cable car touts les locataires ont le cable en partage,sans compter plusieurs comptes internets de ma conjointe qui ont ete pirates je voulas juste me renseigner pour savoir sije dois aller trouver lesflics pour lui.
il ne peut pas.
il ne peut pas et il n'en a pas le droit