Est ce que le proprio espionne mon historque d internet ?

champagnepapi Messages postés 1 Statut Membre -  
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
Salut tout le monde !

maquestonest la suivante , j aimerais savoir est-ce que mon proprietaire peut voir mes hstoriques de navigations etant donne que dans l'immeuble on a l'internet inclus dans le loyer, ce qui fait on a pas de modem a nous,on a juste une prise de cable RJ45 dans le mur, donc j'amerais savoir est-ce qu il peut voir l 'historique de navigation internet de mon ordinateur,directement sur son ordinateur par exemple si on a ete sur des sites pour adutles ,est -ce qu'l peut voir l'adresse internet des ce sites que j a visite directement sur son ordinateur aet cela meme si mon navigateur firefox ne garde pas d'historique?
En passant le fournisseur c'est distributel.

merci deja pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Zsnake Messages postés 24 Statut Membre 5

Les fournisseurs internet ne donnent jamais les adresses consultées car ils ne le gardent pas en mémoire. Sinon non elle ne peut pas, à moins d'avoir des connaissances en piratage poussée ce dont je doute.
0
champagnepapi

meme silerouteur est directement dans son appartement ?
0
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

oui, sa ne change rien
il ne peut pas.
0
champagnepapi

ouffff merci les gars vous mavez enlever un frayeur. mais juste pour finir pensez vous qu il a acces au serveur log ou bien c'est la compagnie qui a acces a ca?
0

tu t'inquiète pour rien a mon avis
il ne peut pas et il n'en a pas le droit
0

salut
non, il ne peut pas , il y à que ton fournisseur d'accès internet qui peut
de toute manière, je pense qu'il à d'autre chose a faire que de se préoccuper des sites que tu visite (adulte ou non)
0
champagnepapi

Vous etes sur a 100 % car touts les cables dinternet menent a son appartament et en le modem est chez lui car quand j ai des problemes avec l internet ,je vais frapper a sa porte pour qu il redemarre.?????? avec quo puis-je meproteger si jamais c etat le cas ,car il est trop louche mon proprio.
0

t'inquiète pas
il ne peut pas, a moins comme le dit Zsnake, qu'il est de très forte connaissance en piratage, du coup sa serai illégale de le faire
mais crois moi, il s'en fou que t'aille sur des site de boule ton proprio
il a surement d'autres chose a faire
0
champagnepapi

crois moi si j ai demande ca ,c est parce que ce gars est un vrai hyppocrite ,il veut toujours savoir ce qui se passe chez nous ,on a dejaeu une dispute a cause de ca,il efface meme des matchs de foot quon a enregistree sur le cable car touts les locataires ont le cable en partage,sans compter plusieurs comptes internets de ma conjointe qui ont ete pirates je voulas juste me renseigner pour savoir sije dois aller trouver lesflics pour lui.
0

si tu as des preuves, oui tu peut aller voir les keufs
sinon arrête d'y penser
0