Aidez moi svp,, vole de compte

Fermé
Looky - 24 mars 2009 à 18:50
 dk4257 - 14 juin 2014 à 15:51
Bonjour,
J'ai un probleme,, mon fils c'est fait voler son compte XBOX LIVE,, est-ce que qqun pourrait m'aider pour le récupérer?,, je ne sais pas comment faire :(,, merci bcps.

Looky
A voir également:

1 réponse

lacyberinette
13 avril 2009 à 12:48
Bonjour,

Je me suis fait egalement volé mon compte xbox live il y a 2 mois de ça. Si votre fils a payé par carte bancaire, faites de suite opposition à votre carte et aller desuite porter plainte à la gendarmerie. Appeler également le support microsoft pour leur signaler. Le compte de votre fils est perdu. Il n'y a aucune possibilité de le récupérer. J'ai du créer un autre profil. Si vous avez été prélevé de la part de microsoft sans votre accord, demander à microsoft de vous remboursé integralement. Ca prendra du temps mais il faut les booster en appelant tous les 2 jours voir tous les jours s'il le faut. Ils vous diront qu'ils vous rappellent dans 48h mais ne le feront pas.

Si l'abonnement de votre fils date moins de 2 mois, résiliez le et demander également son remboursement. Quand vous appelerez le support pour avoir des nouvelles après le litige ouvert, demandez à parler systématiquement à un supérieur.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrer avec plaisir

bon courage
0
xXBad-BoysXx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 21:10
Bonjour,
je me suis aussi fait voler mon compte xbox live mais moi je n'ais pas payé par carte banquaire mais par une carte prépayé que j'ai acheté a Micromania.
Je voulais savoir comment je pourrais le récupérer et pendant ce temps j'ai dus me créer un nouveau compte mais j'ai maleresement perdu toute me progression.
Merci à ceux qui pourraient m'apportais de l'aide.
Merci
0
je m'appelle DAOUDI Kouider mon compte a été piraté aider moi s'il vous plais a le récupéré?
0