Récupération d'un mot de passe

Adgarie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adgarie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Alors j'ai encore une question pour vous. Je voudrais savoir si des pirates informatiques peuvent récupérer un mot de passe à partir d'une page en cache ? Je précise : admettons je me connecte à ma boîte de réception en pensant être sur Outlook mais il n'y a pas le https:// et le petit cadenas de la navigation sécurisée dans la barre d'adresse et je n'ai pas fait attention. Je tape mon adresse et mon mot de passe, je me connecte. Est ce qu'ils peuvent les enregistrer d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Part du principe que rien n'est vraiment sécurisé, sauf justement les sites faits PAR des hackers. voilà
1
Adgarie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum heu c'est pas très rassurant. Ca m'effraie un peu car dernièrement je reçois des messages de phishing et du coup j'espère qu'ils ne pourront pas récupérer mon mot de passe de la manière citée plus haut.
0
Adgarie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais tout bonnement rechanger mon mot de passe, ça sera plus simple. Merci.
0