Adresse outlook piratée

Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
D'about je tient à m'excusé si je me suis trompé de forum

alors voila mon adresse outlook à été piratée et le pirate à aussi changé l'adresse de secours sur un compte jetable yopmail j'ai essayé de faire le formulaire de dernier recours en remplissant toute la page mais tout le temps ça me dit qu'il y a pas assez d'infos alors que tout est correct selon mes souvenirs donc je voudrais savoir si il est possible de retrouvé l'adresse email jetable je sais que combattre le feu par le feu est mal mais cette adresse contient des dossiers important pour ma vie au travail donc merci d'avance si vous m'aidez je donnerai des précisions seulement en cas de demande
A voir également:

4 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il faut envoyer un mail à Microsofft ou les appeler, tu leur donne juste ton adresse mail tu leur explique la situation et tu leur demande le mail de secours. Ya peut etre une chance de debloquer ce compte.
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

d'accord je leur enverrais surement un email
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, lorsque tu fais ta demande pour récupérer ton compte remplis évidement tout ce que tu peux et aussi remplit les informations de ta carte bancaire même si tu ne leur a jamais communiqué.
Un de mes amis c'est aussi fait piraté son compte live.fr a la 3iem demande on a remplit les info de la carte et cela a fonctionné ( il n'avait jamais communiqué sa carte) , on a pu accédé a un page permettant de refaire le mot de passe du compte er acceder au compte.
Puis on reçoit un autre mail disant que pendant 1 mois le compte sera sous surveillance et qu'au bout de ce mois on recevra a nouveau un mail qui permettra de récupérer définitivement le compte avec changement des informations du profile
Aux deux premières demande on a eu aussi le mail disant que les informations sont insuffisantes)
J'espère que cela marchera aussi pour toi
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui mais j'ai pas mis mes infos bancaires sur ce compte mais sur un autre bien plus sécurisé
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

oui peut être, mais dans le formulaire il ne demande pas tous les numéros de la carte bancaire, mon ami lui non plus avait pas enregistrer sa carte bancaire sur son compte néanmoins, après 2 échecs, on a renseigner tout de la même manière et on a rajouter les info de la carte bancaire cela a fonctionner.
Peut-être que Microsoft peut vérifier les coordonnées du propriétaire avec l'extrait des informations que l'on renseigne dans la demande
0