Résultats (41)
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Lien non autorisé
RésoluBonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...
Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram
RésoluBonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...
Délier mon compte instagram de celui facebook
RésoluBonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...
Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone
RésoluBonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci
Usurpation d'identité+ désactivation de compte
RésoluBonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...
On m´a acheté de faux followers sur instagram
RésoluBonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...
Blocage des likes sur instagram
RésoluBonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...
Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer
RésoluBonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...
Comment réactiver un compte instagram?
RésoluBonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??
Gros problème hashtag instagram !
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...