Résultats (2 357)

Compte gmail

 Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkyDan

A l'aide, mot de passe

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai créer un compte gmail il y a .. approximativement un mois je ne me souviens plus du mot de passe, et les qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nonoritus

Accès gmail bloqué par cookies dans firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Michel

Gmail

 Résolu

Bonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maroi_ag

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Abdelhamid haddaj

Réinitialiser un compte gmail ???

Bonjour à tous, Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Dattebayo

Mot de passe perdu

Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai crée un compte gmail pour ma soeur afin quel puisse s'inscrire sur un jeu mais voila elle a oublier le mot d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Xileh

Je me suis fais pirater mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Je ne reçois plus mes mails .

Bonjour, Je n'ai plus accès à mes mails , il m'est demandé un mot de passe pour imap.googlemail.com alors que je suis à gmail.com depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
youcef

Refrouver mon adresse gmail

Bonjour, je suis N'dri amenan florence et j'ai besoin d'aide; en effet lorsque je veux me connecter à ce site, soit on me répond que mon adresse n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Gmail

Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Compte gmail

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Mots de passe perdu

Mots de passe perdu Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jean

Désactivation d'une compte gmail

Bonjour, j'ai une compte Gmail mais j'ai oublié le mot de passe.comment faire pour la desactivée ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regcal

Disparition de l'ensemble des mails sur mon compte gmail

Bonsoir, Je constate la disparition intégrale de mes mails (réception et envoyés) à ce jour! Pouvez vous me communiquer une procédure de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Débloquer mon compte gmail

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus utiliser mon gmail alors que je l'utilise depuis plusieurs années!! J'ai 76 ans et on me demande d'avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AL

Problème d'accès compte gmail

Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
othmane

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

 Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
titi-vescovato

Gmail et iphone 4s

Depuis un mois pile je ne reçois plus les mails sur mon iphone 4s, mlais uniquement sur le PC. Et comme j'étais dans un endroit où il était préférabl...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Marvette

Problème avec compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docsteph

Mot de passe oublié

Bonjour, on me demande mon mot de passe mais je ne le connais pas comment le retrouver ?a l'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

J'ai perdu mon adresse gmail .par une manipulation erronée , de

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail par une mani pulation erronée et je me retrouve avec une autre adresse que je veux enlever pour retrouver ma pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Impossibilité récupération compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sisi235

Mot de passe

Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TIGRETTE 92

Perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, je recherche mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Melllie

Adresse gmail non accessible sur pc portable ....

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bassem Dh Dhaini

Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

Récuperer mot de passe gmail.fr

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

Comment sécuriser mon compte gmail

Bonjour, comment faire pour qu'aucune personne ne puisse avoir accès a mes : mails : en inscrivant mon adresse sur google, je me sens pas en sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Souci de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Boîte de réception visible par tous

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail, et je réalise qu'il suffit de cliquer sur "gmail" dans les résultats du moteur de recherche Google pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Bertie

Code gmail

Bonjour, Mon ordinateur est fiable et j'ai cocher "ne plus me demander de code sur cette ordinateur fiable". Malgré cela on m'envoie un nouveau code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
scinarf

Je crains une arnaque

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
moeljema

Retrouver mots de passe

 Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une boite gmail

bonjour, j'ai prété mon pc à un ami qui a ajouter sa boite mail......comment la supprimer? merci luc

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luc97129

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe comment faire pour récupérer mon mail?mer i Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou

!!!! impossible d'accéder à mon compte gmail !!!!

Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Gmail

Bonjour, Je n'arrives pas à ouvrir ma boite gmail le système me dit qu'une personne essaye d'usurper mon identité Pouvez vous svp m'aidez. ME...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Peux pas ouvrir m boite mail

jene peux pas acceder a ma boite gmail -- gy

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sullydu11

Impossible d accéder à ma messagerie gmail !

Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistance immédiate svp

Comment changer mon mot de passe sur GMail... ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Perte de mon mot de passe

Bonjour, BJR impossible d"avoir accès à ma messagerie?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod

Créer une adresse gmail comment le faire ???

 Résolu

je voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
leila

Accés a mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kalou

Obtenir adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
niky92

Sup gmail

 Résolu

Bonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Noisette

Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis qqs jours

Bonjour, Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis que j'ai ouvert une seconde boite gmail Comment obtenir que me soit demandé d'ecrire m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bbert

Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami

 Résolu

Bonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 357