Résultats (4 790)
Facebook m'a demande de confirmer mon identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...
Facebook a supprimé mon compte
Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...
Récupérer mon adresse et mon mot d passe facebok
Bonjour c est traore lassina j aimerais avoir mon adresse email et mon mot de passe de facebok
Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
RésoluBonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Problème avec mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...
Perdu mon compte facebook
Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp
Probleme de reactivation d un ancien compte fb
Bonjour, J'ai ouvert il y quelques années un compte facebook à mon nom qui fonctionnait super bien. Puis avec la même adresse email et le même numéro...
Compte facebook desactive
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...
Récupération de mon compte
Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
Mon compte a ete perater je voudrais le recuperer
Bonjour, Je voidrai recuperer mon compte qui ate perater Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupérer mon premier comte de facebook supprime
bonjour Je veux récupérer mon premier compte facebook supprime en moi avril 2017 Salutations
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aidez moi svp a recuperer mon compte facebook verouille .... merci ... voici mon compte Douce Joconde Configuration: Android / ...
Facebook ma désactivé
Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....
Compte facebook désactivié
Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Attente validation photo
Bonjour, on m'a demandé une photo je l'ai fournie.Combien de temps attendre pour récuperer mon compte facebook ? Configuration: Windows / Chrom...
Accès refusé
Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...
Possible ou pas
Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...
Ouverture d'un second compte facebook
Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment reprendre mon facebook Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, Svp je voudrai récupérer mon ancien compte facebook et j y parviens pas vraiment Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine
Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...
Erreur
Bonjour, j ai effacé par erreur mon compte facebook !!! j aimerai le récuperer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Récupéré mon compte facbook
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Compte desactivé par fb
Résolu/FerméBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...