Résultats (4 790)

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a supprimé mon compte

Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse et mon mot d passe facebok

Bonjour c est traore lassina j aimerais avoir mon adresse email et mon mot de passe de facebok

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Problème avec mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...

Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...

Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

Utilisateur anonyme

Probleme de reactivation d un ancien compte fb

Bonjour, J'ai ouvert il y quelques années un compte facebook à mon nom qui fonctionnait super bien. Puis avec la même adresse email et le même numéro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MPMP10

Mon compte a ete perater je voudrais le recuperer

Bonjour, Je voidrai recuperer mon compte qui ate perater Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon premier comte de facebook supprime

bonjour Je veux récupérer mon premier compte facebook supprime en moi avril 2017 Salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aidez moi svp a recuperer mon compte facebook verouille .... merci ... voici mon compte Douce Joconde Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
PatriciaG

Facebook ma désactivé

Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivié

Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Attente validation photo

Bonjour, on m'a demandé une photo je l'ai fournie.Combien de temps attendre pour récuperer mon compte facebook ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès refusé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas

Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ventrachouxjl

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment reprendre mon facebook Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp je voudrai récupérer mon ancien compte facebook et j y parviens pas vraiment Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine

Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Labpourlavie

Erreur

Bonjour, j ai effacé par erreur mon compte facebook !!! j aimerai le récuperer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Récupéré mon compte facbook

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 4 790