Résultats (4 743)
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Récupérer facebook
Bonjour, j veux récupérer mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connection facebook impossible
Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...
Mon compte ete pirate
Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...
Je veu retrouver mon facebook
Bonjour jai creer un nouveau compte facebook par erreur sur mon iphone avec le meme numero de telephone que mon autre compte je me souvien plus de mon...
Compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car l'adresse email que j'avais utilise quand j'ai cree mon compte, n'est plus val...
Comment recuperer son compte facebook piraté
Bonjour, quelqu'un a piraté le compte facebook de mon amie et il a changé l'email comment faire pour le récupérer ?!! pls help
Mon compte bloque
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. ...
J veux recuperer mon profil
Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109
Piratage
Bonsoir mon mari vient de se faire pirater son compte facebook comment le récupérer ?
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Mot de passe
Fermébonjour le monde j'ai perdu mon mot de passe Facebook et mon adresse mail associé a ce compte est invalide ..il m'est impossible de le recuperer .. ...
Mon compte facebook est bloquer
FerméBonjour a vous!S'il vous plaît est ce vous voulez m'aider a débloquer mon compte facebook ? J'ai eu de grand difficultés d'ouvrir,ou d'entrer directem...
Comment puis-je récupérer mon compte facebook s'il vous plaît ?
Bonjour! Est ce que vous saviez comment de m'aider a débloquer mon compte facebook ? Identité supprimée. La modération.
Recupere mot de passe compte facepook
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....
Mon compte facebook est piraté je voudrais récupérer
Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook
Activer mon compte
Bonjour, comment fait pour activer mon conpte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
Adresse e-mail modifier
RésoluBonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...
Problème de connexion facebook
bonjour , voila j'ai un soucis on me demande une identification de mon compte Facebook pour éviter les comptes pirater. l'équipe de Facebook à don...
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebo
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Signaler une problème sur facebook
Bonjour , J'ai besoin d'aide pour signalé un abus sur Facebook . Le problèmes se qu'on a piraté mon compte et je connais pas l'identité de la personne...
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...
Mots de passe
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Recuperation de mot de passe perdu sur facebook
Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...
Récupérer mon mot de passe sur facebook
Bonjour chers tous très heureux d'être en contact avec vous bien chers internautes depuis le vendredi 17/04/14, après changement de mon mot de passe...
Piratage facebook
Bonjour, comment puis faire pour recuperer mon compte facebook pirater Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Ils ont pirate mon compte facebook
Bonjour, on m'a pirate mon compte facebook a travers un lien qu'on m'a envoye soit disant etre un cadeau avec tous le contenue et en changeant mon ema...
Compte pirater
bonjour a tous voila c est compliquer mon compte Facebook a été pirater le 24 mars 2015 ma fille croyant que c était Facebook qui le demandait a rec...
Mot de passe
RésoluJ'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...
Comment recuperer un compte facebook piraté?
Bonjour! Je suis piratée j'arrive pas a ouvrir mon compte Facebook le problem c'est que j'ai oublié le mot de passe de l'Email que je utilise pour y a...
Pour retrouver mon compte facebook
Bonjour, voila mon probleme j arrive pas a aller sur mon adresse ancienne facebook merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.1...
2 comptes facebook créés à partir d'un n° tél
Comment récupérer le plus ancien
Perte du mot de passe de facebook..
Bonjour, j'ai une amie qui a voulu changer son mot de passe sur son compte facebook.. mais elle ne se souvient plus de son nouveau mot de passe. de ce...
Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Wind...
Récupérer ancien facebook
Bonsoir, j'ai un compte Facebook actif et je me suis rendu compte ce soir que mon ancien compte D'il y a 3ans est encore actif enfin y'a pas d'activit...
Peratage facebook
bonjour les amis mon compte fecebook est pirate par quelque et il change tous mes infos et ils utilise pour insulter mes amis si vous plait est ce ...
Piratage facebook et mail
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...
Comment récupérer un compte facebook supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...
Compte facebook piraté et adresse email changé
Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Merci d'av...
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon facebook numero bloquer
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Facebook je n'arrive plus a entrer dans mon compte ,car mon numéro de téléphone est bloquer et j'ai voulu changer m...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...
bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.
Comment pirater se compte
RésoluBonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...
Supprimer son compt facebook apres un piratage
Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...
Comment recuper mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Comment débloqur mon compte facbook
Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Supprimer une page
Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...