Résultats (6 606)
Piratage
Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...
Récupérer face book
RésoluBonjour, après avoir eu de la visite et passer mon ordi au beau-frère je me suis aperçu hier soir le 22 décembre que je ne pouvais ouvrir ma page face...
Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci
Résolu/FerméBonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Piratage compte facebook
Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Retrouver ma page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?
Mon compte a été désactiver
Bonjour Mon compte facebook a été désactiver, comment je pourrai le récuperer. Merci
Recuperer mon compte
Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0
Piraté sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, je désire restauré mon ancien compte Facebook , comment faire merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Compte désactivé votre compte a été désactivé.
Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...
Compte facebook piraté.
Fermébsr J me suis fait pirater mon compte facebook et il mon voler tout mes jetons de poker comment faire pour recupere mon compte mon a dresse electro...
Mot de passe piraté
Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Recuperer le jeu
Bonjour, j'ai efface sans le vouloir de mes favoris le jeux farm heroes comment faire pour le retrouver surtout au niveau ou je me trouvais? Merci de ...
Récupéré mon compte facebook
bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...
J'ai perdu mon code c'est mon ami je n'ai plus
Bonjour, je m'appelle Gaetan Guichej'aimerais récupérer mon compte Facebook
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
RésoluBonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
bonjour a tous, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, je suis maintenant sur google, comment faire pour récupérer mon site facebook qui était sur i...
J'ai perdu mes donnez
j'ai perdu mes donnez du jeu "deer hunter 2014" sur Facebook et j'étais au niveau 64 comment je peu faire pour les récupérer merci
Comment recuperer son compte facebook
FerméBonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...
Compte facebook desactive
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Récupérer mon facebook !
le 16 novembre 2014 Bonjour, J'aimer...