Résultats (6 606)

Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...

Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ppdesanti

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé et mon adresse E-Mail actuelle est ***@*** s'il vous plaît aidez moi à y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Giligily

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, voilà quelques semaine que mon compte facebook a été piraté et voilà que maintenant il est supprimé. J'aimerais le récupérer et le sécuriser,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Giligily

Facebook piraté

Bonjour, comment je fais pour récupérer mon compte Facebook qui a été piraté, j'ai suivi la marche à suivre et on me demande une autre adresse courrie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
MrPlouf

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
daddysbaa

Récupérer mon compte

Bonjour* Comment puis-je récupérer mon compte facebook ? Mon compte a été pirater par un anonyme, ils m'ont changé l'adresse électrique et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte bloqué.

Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SllBen

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160

Suprimer compe face book

Résolu

Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Récupération d'un ancien compte piraté merci

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Trouver l historique facebook detruit

Bonjour, comment proceder pour recuperer l historique personnel de Facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Serge1999

Récupération compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Pour récupéré mon compte facebook

Bonjour j'ai rien fait pour vous me désactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Xileh

Comment récupérer son compte facebook

Bonjour, J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Mot de passe perdu

Bonjour, moi ce reddy mbak j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je veux que Facebook m'aide a le recuperé, merci Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeanbern

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rania

Recréée un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Piratage

Résolu

bonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Besoin d aide pour recuperer mon facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
totodunet

Récupération de compte facebook

mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dori@n

Le ;ot de passe

Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Facebook est apparu en portugais

Résolu

Bonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Récuperation de mon compte facebook

Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Piratage

Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BLEGAL56

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LoloFR

Comment récupérer mon compte facebook pirater

Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Olivia0101
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 6 606