Résultats (3 356)

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire

georges97

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

georges97

Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Problème de compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
piquesous

Compte facebook désactiver par facebook

Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bendrop

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Pourquoi mon facebook ça marche pas il est désactivé par facebook

Bonjour, pourquoi mon facebook ne marche pas je peux pas rentrer dans mon compte facebook il est désactivé par Facebook sans raison

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Blocage

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
georges97

Comment récupérer compte fb désactivé après piratage

Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Anonyme-978

Facebook

Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
georges97

Fbk bloqué

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Ennuyé par facebook

bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pierrecastor

Récupérer compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Compte fb bloqué subitement

Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cd

Facebook : onglet avis disparu !

Bonjour, bonjour, Je cherche désespérément la solution à mon problème. Sur ma page pro Facebook j'ai bien compris où modifier les onglets, les ajou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Anne

Facebook boost

Bonjour à tous !!! J'ai un sérieux problème de boost sur ma page Facebook que je n'arrive pas à trouver la solution. Je fais la vente de véhicules...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Compte publicité désactivé

Bonjour, je n'arrive pas à faire la publicité de mes articles sur la page Facebook on m'ecrit boost indisponible prière de m'aider

bazfile

Réactivation du groupe facebook

Bonjour, comment réactiver mon groupe Facebook désactivé par Facebook ?

georges97

Blocage temporaire

Bonjour, mon compte fbk est bloqué temporairement depuis plus de 1mois aider moi svp , comme j'utilise mon compte a partir de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
georges97
Résultats 391 - 420 sur un total de 3 356