Résultats (3 356)

Récupéré compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupéré mon compte Facebook que vous m'avez désactivé.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé par facebook même est ce que je peux peut l’activer? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Compte désactivé a tort pour faux nom

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour soi disant faux nom alors qu'il s'agit de mon nom d'usage de veuve inscrit sur tout mes documents offi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

Bonjour, Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est désactivé depuis 24h00 je suis très inquiète. ... Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé

Bonjour, Pourquoi Facebook a désactivé mon compte alors qu'il est authentique et je l'ai depuis des années expliquez moi pourquoi svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé en attente d'examination !!!!!!

Bonjour, Mon compte à été désactivé suite à une attente d'examination de photo de profil !! que faire car Facebook est mon outil de travail ?! M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Compte desactiver

Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Lieux "vos connexions" douteux.

Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
questiondelaquestion

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte qui est désactivé, svp... Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...

Utilisateur anonyme

Mon compte perdu!!!!!

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

Vayizmir

Pour debloque mon copmte facebbok

Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Reativer mon compte facebook

Bonjour, honnrable je me nomme ange mael ainezo ce matin lors de ma connexion mon compte facebook a été désactiver sil vous plait mille pardon réacti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux activé mon compte facebook

je peux savoir comment faire pour activé un compte facebook désactiver

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir pourquoi mon compte est temporairement indisponible

Bonjour, bonsoir pourquoi mon Compte est temporairement indisponible Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma désactivé

Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....

Utilisateur anonyme

Je veux active mon facebook

Bonjour, je veux me suis connecter avec mon facebook au cour de ma connexion mon ces déconnecter seul est il ont votre est désactive je active je ne...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivié

Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

Compte desactiv

Bonjour, Mon 1er compte Facebook à été désactivé sans être prévenue. J'en ai créé un nouveau qui a été aussi désactivé J'en ai créé autre dzsactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 3 356