Résultats (4 483)

Suggetion d'ami

Bonjour Je suis un utilisateur de facebook depuis un bon moment et cette année un individu avait essayer de pirater mon compte facebook dont il avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Compte facebook piraté.

 Fermé

bsr J me suis fait pirater mon compte facebook et il mon voler tout mes jetons de poker comment faire pour recupere mon compte mon a dresse electro...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tanteelise

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

 Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Compte pirater facebook email et date de naissance changer

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater mon email a ete changer ainsi que ma date de naissance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
difiore

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Piratage

bonjour voila mon probleme hier quelqu'un m'a pirater mon compte facebook j'ai reçu ce mail de facebook Bonjour Regine, L'adresse électroniq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
reginel14

Facebook compte piraté

que faire , cela fait 2 fois que mes contacts reçoivent des demandes soi disant de moi , pour débloquer mon tel soi disant bloqué . cela a couté a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il mon piraté mon facebook

bonsoir il mon piraté mon compati facebook et je veux le ruc Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
floflolegoff

Piratage facebook

bonjour ce sujet a dut être déjà évoquer (j'ai lut déjà quelque sujet sur comment ça marche ) voilà je me suis fait piraté mon compte facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stigger

Urgent a propos de mon compte facebook

Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
azertyaay

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mart77

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Luluberlu

Piraté

bonjour une personne se fait passer pour moi sur le ressaut facbook sur mon ancien compte la il poste des photo de moi et il dit qu il qu il va pas s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maditolga

Renseignement

 Fermé

Bonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, que faire?

Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Phènix 64

Pirattage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien

Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lours74000

Https://www.facebook.com/kaka5500?fref=ts

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 Ref: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'envoi de carte d'identité

Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeannets

Urgent piratée

comment changer de mot passe je suis piratée reçois une vidéo suspect en allemand

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Lapourax

Compte facebook piraté

Bonjour, Prière de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte Facebook ouvert avec e.mail ***@***, piraté ce jour li y a approximativement 3 heur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il son pirates mon facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
faceb

Problème connexion facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Compte facebook inaccessible

Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SampMulti

Facebook

Bonjour, ils ont piratés mon facebook et l'ont bloqués aussi et j'ai oubliés toutes mes coordonnés que puis-je faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur facebook

Bonjour, comment trouver l'adresse postale ou l adresse mail de OXiGENIUS je me suis fait arnaqué et ne peux pas réclamer n ayant qu'un tél qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
oxy

Piège dans une discusion de facebook

Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Je voulais savoir où ma commande à l'année

On fait comment si mon compte a etais pirater

Bonjour, ***@***

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Facebook bloquer

bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
survivant06

Pirater mon facebook

Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cesel45

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
regcal

Je ne retrouve plus mon adresse facebook

Bonjour Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Margie78

Facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bernard1967

Salut j'ai oublié mon facebook

Bonjour, mon profil facebook à piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
facebook

Piratage facebook

Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
facebook

Problemes avec mon compte

Bonjour, moi aussi j'aimrai recupere mon compte facebook un nouveau ne m'interesse pas je veux mon ancien pour mes jeux et je ne veux pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
facebbok

Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !

Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zoeleclair

Compte spotify prenium..

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon compte Facebook.. J'ai un compte spotify lié à mon compte Facebook, j'ai passer prenium spotify à 9.99...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Polo

Compte piraté et récupéré mais il bug

bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Facebook.doctor

Envoyer le message à facebook

Bonjour, Est-ce que vous pouvez toute supprimer tous mes comptes pages de Facebook a mon nom de bobilier yannick on est en train de me pirater tous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Compte facebook piraté

Bonjour, mon facebook été pirate jais essayé de réinitialisé mon mot d passe ils ont demande ma carte d'identité je lé scanné c fait mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
alex-5422

Mon compt et verouillé

Bonjour salut jais tapes mon mot de passe plusieurs fois avec un faut mon compte a étais verrouillé .et jais pas un némero avec la quille je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Georges

Comment je fais pour aller dans mon facebook si j ai pus acces ?

Bonjour, Je ne suis pas capable d entrer sur mon facebook car mon adresse email n est plus valide Comment faire pour le retrouver ou changer mon em...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
axcelle

Facebook bloqué

Mon compte facebook est bloqué depuis hier, j'ai essayer de reactiver mais il y a toujours le message d'erreur pour me dire qu'on va m'envoyer un code...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lapourax

Compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, comment le récupérer svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
facebook

Mots de passe oublié

Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide s 'il vous plaît ...? J'ai changée mon mot de passe Facebook Sur mon iPhone mais je ne m en souvien plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 483