Résultats (4 486)
Récupérer mon compte de facebook
FerméBonjour, mon compte a etè pirateè ***@*** j aime bien m aider a le recupere car il contien des secret amoi tres inprtant merci de m aider en voyer...
Récupérer mon compte sur facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...
Debloquage par facebook
Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...
Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'a
Bonjour, Moi, j'ai été piraté pendant mes vacances du mois d'août. Je n'avais pas changé mon surnom depuis 2010 et là depuis qu'on m'a mis mon vra...
Retour à facebook
Bonjour, après de multiples problèmes (compte peut-être piraté) quand je vais sur Google chrome j'ai trois adresses) qui ne correspondent pas, car j'a...
Compte piraté
Bonjour, bonjour aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Récupération
Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...
Usurpation d'identité sur fb
Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Mon,compte facebook et piraté
Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81
Mon compte
Bonjour, il sgailt de mon compte Facebook il as été piraté a pêne donc je voudrai le deverouille a l'aide de vous
Stoper les piratage de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...
Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire
Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...
Gif dans la discussion instantanée.
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...
Facebook pirater
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...
J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte
Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...
Facebook pirater
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire
Facebook piraté
Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...
Bonjour, mon compte facebook a été pirater et depuis je ne peut me reconnecter sur celui ci et en me reconnectant sur facebook il me demande mon nu...
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail
RésoluBonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
Ma page est innaccessible et je veux la supprimer
Bonjour à tous, J'avais un ancien compte facebook qui a été piraté, mais j'ai creer avec ce compte une page facebook sur moi à l'époque où se situ...
Mon facebook ouvre sur aucun pc
Que j'utilise Chrome, Firefox, Explorer et sur n'importe quel pc sa m'affiche une page blanche quand je me connecte a Facebook, par contre si quelqu'u...
Bonjour, je suis iron mon compte et pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Récupéré mon comte facebook désactiver
Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...
Bloquer ma page
Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, mon compte facebook est inaccessible depuis deux jours. Que se passe-t-il ? On me dit que l'adresse web a peut-être changé ; qu'est-ce qu...
Compte facebook bloque
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...
Facebook profil sans etre ami
Résolu/FerméBonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Compte bloqué
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...
Émail non accessible
Bonjour, Je ponsse que mon compte Facebook a été piraté Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
[sujet groupé] soucis connexion facebook
Bonjour, facebook marche plus Merci.
On ma pirater
Bonjour, Jai etais pirater jaimerais le recuperer comment on fais s.v.p Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...
Blocage d'accés
depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...
Mot de passe piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté, on a changé mon mot de passe, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...
Mise a jour du nom
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...
Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...
Piraté
Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté je n'y ai plus accès aider moi svp. Configuration: iPad / Safari 9.0
Connexion impossible
Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Compte facebook adresse
Bonjour, On me dit que l'adresse email que j'écris n'est pas bonne sauf que ce matin était ok j'ai déconnecté et peut plus me connecter avec C...
Piratage facebook
Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...
Piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai changé mon mot de passe et j'ai été repiraté. Pouvez-vous m'aider?
Page facebook bloqué.
Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...
Piratage.
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...