Résultats (4 273)
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté il y a maintenant quelque mois, je n'arrive plus à y acceder car mon mot de passe et mon adresse electro...
Deuxième compte facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps, dans mes suggestions d'amis, j'ai un double, un deuxième compte que je n'ai jamais...
Compte facebook pirater.
Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...
Supprimr facebook
Bonjour, ayant était pirater plusieur fois;la pirate a changer mes mots de passe,je veux désactiver mes comptes mais sans mot de passe imposible.Merci...
Facebook pirater je veux les fermer
Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...
Supprimer mes comptes facebook
Bonjourayant était pirater plusieur fois(facebook n'a rien fait)je ne me sent plus en sécurité sur facebook.le pirate a changet mes comptes donc plus ...
Comment pirater un compter facebook
FerméBonjour , je une personne qui mas pirater mon compter facebook estj aimerer lui pirater son face comment faire svp
Facebook bloqué..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...
Compte facebook piraté
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...
Contacter facebook?
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier...
Please help : mon facebook piraté
Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...
Piratage de compte msn ainsi que facebook ..
Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...
Mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)
On m'as piraté mon facebook et mon msn; que f
Bonjour, Il y a deux jours de cela, je me suis fais pirater mon facebook. Vers 21h environ je me trouvais sur le mur d'un de mes contacts quand face...
On m'a piraté msn et facebook
Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...
Compte hotmail et facebook
Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...
Acces facebook bloqué ainsi que boite hotmail
Bonjour, Il y a 1mois mon compte facebook s'est bloqué ainsi que la boite hotmail qui est associé à ce compte . j'ai donc recréer un autre compte ...
Piratage hotmail et facebook
Bonjour, Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données. Merci d...
Probleme facebook compte verrouiller
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...
Je me suis fait piraté msn et facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte par quel qun que je connait je me suis fait piraté mon compte msn et facebook je me suis fa...
Je n'ai plus la main sur mon profil facebook
Bonjour, Je pense que mon compte Facebook a été piraté, je peux me connecter sur mon profil mais je ne peux rien faire, n'y consulter mes messages, ...
Probleme avec facebook ..
Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...
Facebook bloqué !
Bonjour, En fait, je me suis fait pirater mon adresse e-mail et mon compte facebook... Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur une au...
Compte facebook piraté !!
Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...
Piraté mon facebook puis changer l'e-mail
Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...
Supprimer un compte facebook???
FerméBonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...
Facebook. mon compte piraté ou pas
RésoluBonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.
Je me suis fais pirater facebook ! aider moi
Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...
Facebook indisponible (piratage?)
Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...
On m'a piraté mon facebook
Bonjour Pour koi On Ma Piraté Mon Fb ?
Probléme sur facebook compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...
Gros problèmes facebook !
Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...
Arrive pas a aller sur facebook
Bonjour je m arrive pas a aller sur facebook
Piratage de facebook et msn
Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...
Comment récupéré son compte facebook ?
Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...
Facebook ! probléme de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...
Sos pour désactiver mon compte facebook
Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...
Facebook piraté
Bonjour, ma fille a donné son mot de passe et on lui a changé l adresse mail et le mot de passe elle ne peut plus rien faire sur facebook commen...
Problème facebook
Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...
Probleme connection facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche Nous avons détecté...
Comment annuler un compte facebook piraté
Bonjour, quelqu'un a réussi à obtenir mon mot de passe facebook et l'a changé pour un nouveau. Ils ont par la suite écris plein d'obsénité sur mon ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Facebook & confidentilaté
RésoluBonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...
Problème de mots de passe / msn / facebook
Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...
Piratage mot de passe facebook
Bonjour, à tous. ! Voilà depuis Peu Beaucoup de Problèmes de Piratage Facebook On Lieu.Ce que Je Ne Comprend Pas C'est Comment Font Les Gens Pour P...
Facebook piraté ! :(
Bonjour, depuis quelques jours mon compte facebook a été piraté, j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe mais rien a faire, le hackeur arrive to...