Résultats (6 342)
Demande de me remettre facebook
Bonjour, monsieur je voudrais savoir comment ca se fait que vous m'en vouliez comme ca c'est vrai j'ai deux compte a cause une fois je ne rappellais p...
Facebook bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à facebook!..............Je vois mon prénom, ma photo, une pub est ensuite la page reste blanche. J'ai to...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !
RésoluBonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...
Propos outranciés et diffamatoire à mon égard
Bonjour, Une personne poste sur son mur des propos outranciés et diffamatoire à mon égard, il s'agit d'une ex qui essai selon ses dires de me "pourr...
Piratage
Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...
Deblocage telephone lg
FerméBonjour, mon téléphone LG 400 et bloque il me demande l'adresse électronique pour accéder aux application Configuration: Windows 8 / Firefo...
Profil bloqué
J'aimerais savoir ce que veut dire le message suivant lorsque je veux bloquer un profil "Il est trop tôt pour ajouter à nouveau cette personne à votre...
Problème pour avoir accès à mon facebook sur mon pc ! help
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je ne peux plus avoir accès à mon facebook sur mon pc, je n'ai plus que la barre bleue et seules certaine...
Mes lien partager sur face bloqué
Bonjour, jai un site web w je partage des liens de mes articles dans des pages sur facebook , mais quand on clik sur le lien il ya un msg derreur q...
Facebook bloqué
bonjour, on ma bloquer le cite facebook est je cherche un proxy pour y acceder. merci de m'aider
J' arrive pas ouvrir mon page facebook
Bonjour,est ce que vous pouvez m'aider mon mon page Facebook bloqué.aide moi svp.ce quoi le problème. Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Adblock plus
Bonjour, Je voulais copier Adblock plus sur internet ET Facebook, suis-je protégée pour tous, s'il est sur google chrome ? Configuration: Windo...
Facebook, discussion instantanée.
Bonjour, alors voila, cela fait maintenant plus de 2 jours que je ne peux plus parler en instantané avec mes amis Facebook. Pourquoi ? Je ne sais ...
A propos de facebook
je me pose des questions a propo des suggestions d'ami .Pensez vous que les personnes qu'ils nous proposent sont ceux qui regarde notre Facebook ? tou...
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Piégé sur facebook
Bonjour, mon compte FB a été piraté et mes amis ont reçu un message qui ne venait pas de moi disant de faire un n° 08...et de me donner un code pour p...
Compte pirate...pas de solution...
Bonjour, Mon compte a ete pirate a cause d un lien qu un contact facebook m a envoye...Apres avoir clique dessus pensant que c etait le vrai con...
Piratage urgent svp
Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...
Rien ne fonctionne...
Bonjour, Tout est bloqué: je ne peux ni "aimer" ni "commenter" ni "partager", ni même, publier...Avez-vous une solution, merci de vos réponse...
Arnaque du portable bloqué
Bonjour, moi aussi j'ai eu cette arnaque es ce que ont peut porter plainte??
Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf
RésoluBonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...
Compte professionnel piraté
Bonjour, mon compte professionnel mon.coiffeur.3 a été piraté par mon salarié, il a changé le mot de passe, et ne plus y accéder... Il à mis son ...
Comment savoir si on a été restrein sur facebook
Bonjour, comment savoir si on a été mis dans la liste des utilisateur restreint d'un amis sur facebook
Amis(e) qui disparaissent de facebook
Bonjour, Donc voila,mon probleme c'est que une des amies sur facebook a disparue de ma liste d'amis(e) en plus,quand je tape son nom dans la barre d...
Empêcher l'accès à ma page à un utilisateur
Bonjour à tous, J'aimerais empêcher l'accès à ma page facebook à un utilisateur, plus précisément, je ne veux plus qu'il puisse la voir. Act...
Problème de mot de passe facebook
Résolubonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code s...
Harcelement
Bonjour, je vous écris car mon ex copine harcèle ma nouvelle compagne sur Facebook et moi même par la même occasion ,on a bloquer cette personne ,ma...
Jeux facebook
Bonjour, Voila je viens vers vous car certains jeux Facebook se chargent puis rame et s'eteigne.Alors qu 'avant il n'y avait pas de souci. J'ai eu ...
Bloquer photos identifier à une personne
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour bloquer l'accès aux photos où l'on est identifier à un ami sur facebook ? Dans les paramè...
Messagerie instantanée sur facebook message d'avertissement
bonjour a tous quand je veux discuter en instantané sur facebook j'ai une fenêtre qui apparait alors ça dit : ATTENTION ralentissez vous utilisez ...
Facebook n'existe plus
Mon navigateur web est ouvert depuis 5HEURES DU MATIN, depuis facebook charge et NE S'OUVRE TOUJOURS PAS ! Je sais pas ce que c'est, je veux juste sa...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques jours aujourd'hui je n'arrive plus a utiliser mon compte facebook et je comprend pas cela c'est dur a quoi et aussi ma page...
Comment débloquer les dates des photos d'un album sur facebook
Bonjour, Bon alors ce n'est pas le problème du siècle, mais facebook étant plutôt intuitif et convivial je ne comprends pas comment j'en suis arri...
Gestion de page
Bonjour, Bonjour est ce que le fait qu'une personne me bloque sur facebook a une incidence sur la gestion d'une page dont je suis administratrice ...
Piratage?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Il y a presque un mois j'ai supprimé de ma liste d'amis une personne... Cependant, c...
Facebook : empêcher de lire nos anciens messages
Bonjour, sur facebook, comment bloquer un ami et l'empêcher de lire nos anciens messages ?
Ouverture de pages facebook
bonjour, voilà 2 jours que plusieur onglet facebook s'ouvre un dérrière l'autre, sans que je ne fasse quoi que ce soit, même sans connection à interne...
À propos de facebook ..
Bonjour,je voudrais savoir si je bloque une personne avec laquelle on s'est échanger des photos elle peut toujours les voir en message privé?
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Questions facebook?
Bonjour, Comment sait on si un ami nous a enlever de sa liste d'ami Est ce que on recoit une notification? Si on refait un demande d'invitation,...
Comment débloquer l'ajout d'amis sur facebook?
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer l'ajout d'amis sur Facebook car je suis bloquer pendant 30 jours.Merci.
Faire disparaître la trace de mes amis fb
Bonjour,vu que je suis nouveau sur FB, j'ai un peu de mal. j'ai réussi à masquer ma liste d'amis pour tout autre personne que moi, mais lorsque je...
Ya ni face book ni youtube
FerméBonjour, je comprend rien pk ya ni face book ni youtube !!! aujourdui!!! a chaque fois c bloque et msg qui safiche qu'on doit mettre a jour adob flas...
Déblocage de mon compte facebook.
Mon compte facebook est bloqué et je n'arrive plus à y avoir assez . Je suis allé modifier mon mot de passe sur google avec les précautions exigées ma...
Compte bloqué momentanément
Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...
Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué
Mon compte pirate'
mon compte facebook a eté piraté ,,ils ont changé mon nom d ùtilisateur et mot de passe, egalement ils ont piratémon ad. courriel reliee' a ce compte,...
Mauvaise connection facebook
Bonjour, J ai beaucoup de souci sur Facebook avec mon pc de bureau et pas avec mon portable, j ai beaucoup de mal a écrire des coms ça bloque sans a...