Résultats (6 342)
Bonjour je n'arrive pas a se connecter a Facebook :) je pense qu'il est bloqué il s'affiche toujours '' page web inaccessible'' aidez moi svp je sais ...
Piratage?
Bonjour, J'étais sur le facebook de mon ex petit copain de l'époque et j'ai vu un message dans sa boîte de réception envoyé par "anonyme", il y av...
Peut on debloquer le blocage d invitation d amis sur fb ?
Bonjour, A t on la possibilité de contourner le blocage d invitation sur FB, d une facon simple. Je suis bloqué et par ce fait je ne peut même plus...
Bloquer facebook
Bonjour, voila j'aimerais bloquer l'accès a facebook sur mon pc mais ne trouve aucune solution sur le net. une aide serais la bienvenue :-) merci
Mention "vu"
Bonjour, voilà, ce n'est pas le premier post à ce sujet mais je n'ai jamais trouvé ma réponse... Je communique de temps en temps avec une personne qu...
Personne supprimée de fb encore dans msg instantanée
Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai supprimé une personne de Facebook , mais je la vois encore quelques fois dans ma barre de messageri...
Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles
Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...
Assez de vos statistiques facebook
RésoluHé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...
Messagerie facebook
Bonjour, quand je suis sur facebook , des petits chiffres s'incrivent sur la messagerie pour m'indiquer que j'ai des messages, hors quand ma meilleu...
Ami supprimé qui continue à apparaître dans la barre de d.i
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi : un ami qui s'est "enlevé" de ma liste depuis un mois, continue à être dans la barre de discussion instantanée...
Bloquer l'utilisation de facebook
Bonjour, dans une salle de classe en réseau je voudrais bloquer l(accès au site de facebook. Pour cela j'ai indiqué dans le routeur de restreindre...
Bonjour, peut-on bloquer une personne même si elle est pas dans nos contacts facebook ??
Un grave problème d'affichage qui persiste !
Bonjour à tous ! Je me permet de poster ce sujet car je suis face à un problème qui persiste depuis plus de deux semaines ! Effectivement, lorsque...
Y en à marre des blocages de facebook !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...
Bloquage de compte
Bonjour, JE SUIS BLOQUé J'ai besoin de l'aide Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Suspensions automatiques à cause de certains mots ?
Bonjour, J'ai écrit sur mon mur facebook que j'aimais les gens torturés (cela signifie en français, les gens qui ont un caractère un peu "tordu, qui...
Je peut ni envoyer de message ni voir le profil d'une amie
Bonjour, alors voila je faisais le ménage dans mes amis facebook , quand par erreur j'ai supprimer une amies à moi. Jute après j'ai voulue lui envoyer...
Facebook sos
Ferméje n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...
J'ai accès à facebook, sans pouvoir écrire, ni demander voisin
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook à l'effet que mon compte est temporairement bloqué. Or je ne fais rien d'illégal. J'ai des amis sims ou amis...
Facebook bloqué
Bonjour, impossible d'accéder à Facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Jeu de candy crush saga
Bonjour, es ce qu'il y as moyen de synchroniser mon jeu de candy sur ma tablette pour avoir le meme niveau que mon pc car je ne sais plus jouer suis b...
Facebook bloqué par mon pc
Bonjour, Je voyage actuellement. j'ai passé un mois en Chine et durant ce temps j'ai essayé d'utiliser facebook mais ce site ainsi que d'autres son...
Interdiction facebook
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.
Masquer mes photos
Hello, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer mes photos de facebook, genre la photo de profil on peut la voir en petit la mais quand on cliqu...
Fait pirater mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon ancien compte facebook . Or je me suis fait pirater le samedi 17 mai 2014 Et la perso...
Facebook bloqué
Bonjour, je suis dans un centre formation , et donc connecté a un réseau via un cable. quelqu'un s'amuse a nous bloquer Facebook j'aimerai...
Montrer ou cacher des photos à des "non-amis" ...
Bonjour, Truc que je ne m'explique pas : Quand je consulte un certain compte Facebook en étant connecté à mon compte facebook personnel, je vois...
Revoir les amies suprimer sur ma liste
slt les génies svp aidez mois, un amis ma bloqué sur Facebook après il ma débloqué sans qu'il me rajoute a sa liste d'amies mais moi je lui es envoyer...
Comment faire des demandes d'amis sans risquer d'etre bloqué?
Bonjour, Dans l'objectif de faire connaître ma page facebook, j'ai fait tellement de demande d'amis que j'ai été bloqué, mes amis supprimés, mon m...
Voir qui ma bloqué sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si, au cas ou quelqu'un me bloque, il est possible pour moi de le voir.. Ou est-ce que j'ai encore accès a un profil d'un...
Déboquer la page facebook
Bonjour, salut comment je peut faire pour me connecter depuis le PC du collège ? c'est bloquer :/ Windows 7 / Firefox 28.0
Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook
FerméBonjour, Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook. Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloq...
Bonsoir à tous , gros problème j ai besoin de trouver le code d accès de ma fille , Facebook est devenue trop dur à gérer Comment je peut mi prendre...
Probleme publication image et divers publications commentaires
Bonjour, impossible de piloter facebook en ce qui concerne les publications d iamges ou de commentaire cela reste bloqué depuis deux semaines le...
comment faire pour acceder a mon face qui est bloquer parce que jai essayer de me connecter
Problème de connexion facebook [site bloqué]
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute e...
Is cool
Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...
Plus de demande d'ajout , de message facebook bloquer
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis bloquer pendant 30jours parce que j'ai trop envoyer de demande d'amis sur mon nouveau compte mais seul...
Sos perte de compte
Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...
Effacer une discussion facebook
Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis une administratrice d'un groupe sur facebook, une de nos membres nous à dit hier soir que s'il y avait trop de photo de publier, le ...
Compte bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...
Comment debloquer
Bonjour, j'ai bloquer des amis mais je sais pas comment faire pour les debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Piratage
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Jamais inscrite, mais!!
Bonjour, Je ne me suis jamais inscrite sur Facebook mais je reçois des messages avec un pseudo que l'on m'a affublé, non Français et je voudrais savo...
Pour me bloger
Bonjour, comment se bloquer
Piratage de ma page facebook
Bonjour, je me suis fais piraté ma page Facebook avec ma tête blonde en totalité j'en ai recréer une autre en tête brune mais la personne qui me la pi...
Comment débloquer facebook?
Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...