Résultats (6 330)

Incident faceboock

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, est-ce une fausse manoeuvre je n'arrive pas à rétablir un contact avec une amie apparemment exclue de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BA39JA40

Mon facebook ete bloque aider moi

Bonjour, mon facebook éte bloque ou supprimer je ne sais pas et quand je l'ouvre il me demande de changer le nom Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Linotte

Bloquer facebook peut il le savoir

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeHenry

Vues

Bonjour à tous et toutes, Je me pose une question concernant le compte Facebook. J'ai un compte ouvert au public. Si on tape mon nom dans Google, il...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos arnaque

Bonjour, Jme suis fait avoir g appeler quatre fois est coque il risque de pirater ma ligne fixe répondez merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Adresse ip

Bonjour, je me présente ; Mon prénom est Laetitia et j'ai un souci avec une personne sur Facebook, malgré que je bloque cette personne chaque fois ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Laetitia

Débloquer quelqu' qui a été bloquer par une autre personne et qu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment faire pour débloquer une personne qui a été bloquer par une autre personne et qui n'a rien fait de mal ,si j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, vous avez bloquer mon compte face book et je voudrais savoir pourquoi????de plus impossible de me réinscrire vous me bloquer de suite!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, mon Compte a été bloqué mais je veux retrouvé mes Amies Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephoner par face book

Bonjour, Je suis au Vietnam et je n ai plus l icône en haut à droite me permettant de téléphoner Pouvez vous m indiquer la marche à suivre Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Débloquer

 Résolu

Bonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à une page facebook

Bonjour, depuis hier je cherche à aller sur une page facebook sauf que quand je vais dans la barre de recherche elle n'y est pas et quand je clique su...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Ma photo dans mon ancien compte

 Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Je ne peut plus me conecté a mon facebook

Bonjour, comment je pourais faire mon facebook est bloqué je ne peut plus rentré dedans jai envoyé ma pièce didentité et ont me dit cest flout ces...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Page

Bonjour, comment je peux porter plainte a Facebook ...j'ai déjà bloquer une 20taine de page d'arabe que je n'est jamais cliquer j'aime et je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question de securité

Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Facebook bloqué

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur Facebook il ya une journée et maintenant qu'on se reparle il me dit qu'il faut attendre 48h pour me débloque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour je suis une femme de 63 ans à qui Facebook vient de me couper d'utilisation j ai pris contact pour un emploi je devais mettre un code il...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
cygnorita

Messenger facebook

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Probleme avec les mentions "j'aime"

Bonjour a tous Voila sur facebook mes amis voient quand je mets des j'aimes sur des photos même si il/elle ne sont pas amis avec la personne. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité : bloquer les photos au public

Bonsoir, Malgré de nombreuses recherches sur facebook et internet, je n'arrive toujours pas exactement à faire ce dont je souhaite : bloquer les ph...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui ma déjà bloque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, y a t'il plusieurs façon d'identifier un ou des amis sur facebook? je me suis fait bloquer soi disant parce que j'avais identifier quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Question fb

bonjour comment savoir si un profil m'a bloqué car je sais qu'il est sur FB mais je ne peux le voir ainsi que tous mes contacts FB !! et Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler un abus/ conséquence

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles pourraient être les conséquences pour quelqu'un qui se fait bloqué son compte pour avoir envoyé des photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
totil85

Mon compte facebook est bloquer

 Fermé

Bonjour a vous!S'il vous plaît est ce vous voulez m'aider a débloquer mon compte facebook ? J'ai eu de grand difficultés d'ouvrir,ou d'entrer directem...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué par une page

Bonjour, je suis bloqué par une page sur facebook , comment je peut contecter facebook ou l'administrateur de la page pour demander de me debloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menace

Bonjour, je viens de faire bloque le compte aurelia mathieu et j ai encore des insulte et des photos nazi plus des menace sur ma messagerie comment le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment debloquer son compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook à étè bloquer car pour eux j'ai usurper l'identité d'une personne pourtant c'est moi sur mon profil . COMMENT F...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un ami

je veux debloquer un ami qui a été bloqué par un individu non identifié svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans mon consentement

++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

mon facebook est bloque

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Contrôle de sécurité facebook

 Fermé

Bonjour, Svp Aidez Moi Ce matin En me connectant sur FaceBook jai vu sa et j'arrive plus a me connecter !! : veuillez procéder à un contrôle de sé...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion facebook

bonjour , voila j'ai un soucis on me demande une identification de mon compte Facebook pour éviter les comptes pirater. l'équipe de Facebook à don...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebo

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Asksinsen

Probleme de connexion avec facebook

Bonsoir je viens vers vous, pour solliciter le reglage de connexion le reseau fonctionne tout les autres marche tel que youtube, yahoo mais le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heiikichi

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Message

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour qu une certaine pers ne puisse us voir mon profil et mes amis sur face. J ai droit à des menaces et ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire le dernier message d'un ami qui nous a bloqué

Bonjour, J'ai bloqué une personne amie sur Facebook et quelques minutes avant de le faire, je lui ai laissé un message pour expliquer pourquoi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un compte

Pourquoi vs ne bloquez pas le compte pirate' par un inconnu???ce cpte est cree sous le nom de" Kabandana Janvier"

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer mon mot de passe sur facebook

Bonjour chers tous très heureux d'être en contact avec vous bien chers internautes depuis le vendredi 17/04/14, après changement de mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a aete piraté. Voila , il ont changé mon mot de passe et mon adress mail aussi . Comment jvais faire aide moi stp puisque je sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué lorsque je me connecte je me trouve sur un ancien compte que je n'utilise plus comment supprimer ce compte e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage profil facebook

Bonjour, svp j'ai une question , une personne me bloque sur son facebook je veux savoir est ce que cette personne voir mon profil ou pas comment je fe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
PSud

Desactive

bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Amis proche facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a voir se que fait ma copine en amis proche pourtant elle ne ma pas bloquer ou quoi que se soit Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Kroy34

Blocage de mon compte facebook

bonsoir jai été piraté et mon compte facebook est bloqué pour l'instant mais sur mon portable je peux accédé a mon compte par contre sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
floflo4848

Facebook

Bonjour, S'il vous plait comment bloquer un compte facebook?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sharon stones

Hameçonnage possible

Bonsoir, je cherche de l'aide je suis en stress car facebook aurait bloqué mon compte par sécurité et me demande des infos dont un nouveau mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
pasca21
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 330